Comment congeler les haricots frais à l`aide taies d`oreiller

Alors que l`été se termine, les haricots de jardin frais et pois viennent en saison. Vous pouvez prolonger la saison de haricots bien en hiver en les jetant dans le congélateur. Sa méthode la plus simple de conservation et de haricots, contrairement à d`autres légumes, sont copieux pour être assez gelés sans blanchissement. Taies d`oreiller sont particulièrement adaptés à la congélation des haricots. Vous pouvez remplir une grande taie avec générosité entière de votre jardin de haricots et ajouter ou supprimer autant que vous voulez tout au long de la saison.

  • Décortiquer les haricots comme vous le feriez normalement. Inspectez soigneusement les jeter et les blettes ou séché haricots. Ne pas les rincer, sinon ils vont coller ensemble une fois congelé.

  • Verser les haricots dans une 100 pour cent taie en coton. Choisissez une taie d`épaisseur avec un nombre élevé de fil pour aider à mieux protéger les haricots des températures froides. Faites tourner la taie pour le sceller fermé.

  • Placez le sac dans votre congélateur et de garder les haricots congelés jusqu`à ce que vous soyez prêt à les utiliser. Lorsque vient le temps, faites cuire les haricots comme vous le feriez normalement.

Articles connexes