Combien Lumière du soleil les plantes de haricots ont besoin?

<

Contenu

p>Selon Sunset Western Garden Book, les haricots ont besoin de plein soleil pour grandir. Plein soleil signifie au moins six heures de soleil par jour. graines de haricot plante dès que le sol est chaud, en plein soleil et dans la bonne terre. Les haricots sont disponibles en deux types - les haricots grimpants et les haricots de brousse.

Déterminer l`exposition au soleil



  • Au début de l`été lorsque le sol est chaud, prendre une journée pour enregistrer la quantité de lumière dans votre jardin. De l`aube au crépuscule, chaque enregistrement heure si votre jardin est en plein soleil, ombre ou mi-ombre. Au minimum, enregistrer si le jardin est en plein soleil à midi.

Plantez vos haricots

  • Choisissez endroit le plus ensoleillé pour développer vos haricots. les haricots grimpants prennent le moins de terrain. les haricots grimpants poussent vers le soleil. Bush haricots peuvent être cultivées dans un récipient. Placez le récipient où il recevra le plus soleil.

Lumière du soleil insuffisante

  • Selon Duane Newcomb dans « La culture des légumes Le grand rendement Small Space Way, » si la lumière du soleil insuffisante est votre problème, ne vous découragez pas. vous pouvez augmenter votre lumière naturelle avec un panneau réflecteur ou d`un mur. Fabriquer des panneaux réflecteurs en plaçant une feuille d`aluminium sur un gros morceau de carton ou de contreplaqué. Réglez le panneau au nord, côté est ou à l`ouest de votre jardin.

  • Sunset Western Garden Book, édité par Katheleen Noris Brenzel, 1998
  • De plus en plus Vegtables Big rendement Small Space Way, Duane Newcomb, 1981
  • Jardinage durable Le maître jardinier Oregon Washington Manuel, l`Oregon State University, 1999
  • Crédit photo Goodshoot / Goodshoot / Getty Images
Articles connexes