Pourquoi les feuilles d`un haricot vert plante sont brunir

<p>Les haricots verts poussent dans le poteau et les variétés de brousse, et peut être l`un d`un grand nombre de cultivars. Les haricots verts utilisés pour les plats cuisinés et salades croquantes, des gousses vertes sont toujours les haricots tôt récolte. Comme tous les légumes, les plants de haricots ont besoin de la bonne combinaison de la saison, le soleil et les soins pour survivre et produire leur récolte de légumes. Brown, les feuilles meurent quand ils se produisent ne reçoivent pas les conditions propices à une croissance saine.

Saison

  • Vidéo: Technique de cuisine : Glacer des legumes

    Vidéo: comment colorer ses cheveux blanc en noir naturellementوصفة طبيعية لصباغة الشيب

    Les plants de haricots sont les cultivateurs été, et nécessitent des dates de semis spécifiques et les saisons de croissance. Mettre les haricots dans le jardin au printemps, après tout risque de gel passe, et les maintenir tout l`été à l`automne. Les plantes meurent quand ils gelées tardives de printemps et meurent à l`automne lorsque les températures tombent en dessous de 60 F.

Emplacement



  • Les plants de haricots exigent le plein soleil toute la journée, et jaune et meurent dans l`ombre. Gardez les plantes dans les régions qui reçoivent le plein soleil, et leur donner l`espacement droit de maintenir la circulation de l`air et l`exposition au soleil. haricots nains de la plante à 2 à 4 pouces de la rangée, en rangées espacées de 18 à 24 pouces. haricots pôle espace (en vining) à 4 à 6 pouces de la rangée, en rangées de 30 à 36 pouces. les haricots grimpants ont besoin d`un treillis pour le soutien au cours de leur croissance.

Le sol et la nutrition

  • Vidéo: Chaine tv de Jardinage:Comment traiter la chlorose du citronnier: feuilles jaunes du citronnier

    Les haricots poussent mal dans le sol qui est serré, trop humide, trop sec ou pauvre. Le manque de qualité du sol conduit à la mort de feuilles et, éventuellement, l`échec de l`installation. Mélanger 3 pouces de compost organique dans les 3 premiers pouces de sol autour de chaque plant de haricot pour donner la plante plus nutrition, plus rapide drainage et un meilleur accès à l`humidité pour la récupération de la feuille. Université Purdue suggère de compléter même un sol riche avec une application de 33-0-0 engrais une fois la formation des gousses commence, à un taux de 1 tasse d`engrais par 50 pieds carrés de plantation pour donner les haricots une meilleure nutrition pour la croissance.

Eau

  • humidité adéquate est importante tout au long de la vie d`une plante de haricot, mais il est particulièrement important pendant la floraison et la nouaison. Les plants de haricots qui obtiennent des produits assez d`eau récoltes continue, tandis que ceux qui ne reçoivent pas assez de feuilles d`expérience de l`eau dépérir et échoué fleurs. Toujours haricots verts d`eau avec au moins 2 pouces d`eau par semaine, avec le droit du sol, afin de maintenir le niveau d`humidité nécessaire.

Articles connexes