Feuille Wilt sur les plantes de haricots verts

<

Contenu

p>Les plants de haricots sont une excellente culture de printemps et en été pour le jardin de la maison. Avec des précautions supplémentaires, le jardinier de la maison peut éviter le flétrissement des feuilles de la plante et une saison de croissance saine et une grande culture de délicieux haricots verts.

Se flétrir

  • (Wilt flaccumfaciens Corynebacterium) est une infection bactérienne qui peut provoquer des taches vertes sur les feuilles des plantes. Les symptômes de flétrissement comprennent des feuilles tombantes et fanées, ainsi que des retards de croissance.

Blight commun



  • Une autre cause de la flétrissure des feuilles de haricot vert est une infection bactérienne appelée à la brûlure que (Xanthomonas phaseoli). brûlure commune apparaît sur les feuilles des plantes comme une tache vert d`eau, qui se transforme plus tard brun et peut causer des feuilles flétrir.

Bean Rust

  • rouille haricot (Uromyces phaseoli typica) effectue un plantes sort par pustules de rouille qui s`apparaissant sous forme de petites spores blanches qui finissent par brunir. Le champignon qui provoque la rouille du haricot non traitées entraînera des feuilles de fanent et tombent de la plante de haricot.

Prévention / Solution

  • Il est important lors de la plantation de haricots de se rappeler de la rotation des cultures permettant au moins deux ans avant de passer la plantation dans le même endroit. La rotation des cultures est un outil de gestion indispensable pour éviter le flétrissement des feuilles dans les plants de haricots verts.

Attention

  • Éviter l`utilisation des semences locales qui peuvent avoir des agents pathogènes sur les abaisse le risque d`introduction de graines infectées au jardin ou à la ferme. Dans le commerce des semences qui est soulevé sans maladie est la meilleure option pour les semences fiables.

Articles connexes