Concombre et haricots verts Maladies des plantes

<p>Les haricots (Phaseolus spp.) Et les concombres (Cucumis sativus L.) sont d`excellentes variétés de jardin pour leur croissance rapide, mais quand le temps humide de hits milieu de l`été, les deux peuvent être sujettes à des maladies bactériennes, fongiques et virales. Parce qu`il ya des maladies qui affligent les plantes, savoir comment identifier et traiter les plantes rapidement peut prévenir ces maladies de se répandre dans votre jardin.

anthracnose

  • Anthracnose apparaît sur les feuilles de concombre sous forme de petites taches jaunâtres, larmoyants qui poussent rapidement dans de grandes lésions brunâtres avec des trous centraux. Les fruits sont également infectés par des chancres noirs, souvent dentelées couvertes de spores roses. Sur les plants de haricots, anthracnose apparaît sur les feuilles inférieures comme long, rougeâtre ou lésions violacées qui brunissent ou noir. Infectées feuilles supérieures sont dotées brunâtre ou teinté lésions de rouille entourées par un anneau noir et bordure de couleur rouille. Dans les deux haricots et concombres, anthracnose se développe dans les milieux humides à des températures comprises entre 55 et 70 degrés Fahrenheit. Pour la prévention, appliquer des fongicides de cuivre et de rotation des cultures tous les trois ans. Choisissez des variétés résistantes à l`anthracnose tels que "Cortez," "Dominator," et "Impact" concombres, et "Avantage," "Boone" et "Cadillac" des haricots.

nielle



  • La brûlure des feuilles sur les concombres présente d`abord comme de petites taches sur les feuilles supérieures, par la suite de plus en plus jusqu`à 10 millimètres et présentant un motif en forme de cible d`anneaux. Finalement, les feuilles tombent et souffrent des fruits des coups de soleil, ce qui réduit leur qualité. Les haricots peuvent souffrir de brûlure commune et halo. brûlure commune se manifeste sous forme de petites taches claires sur les feuilles aquatiques qui poussent dans de grandes taches brunes irrégulières entouré d`une bande jaune, mise à mort des tiges et des branches. Sur les gousses, les lésions prennent une couleur rouille. Halo bactérien apparaît similaire, mais avec de plus petites lésions remplies de liquide entourées par un jaune, halo 1/2 pouces. Pods sont rattrapés par des taches rouges ou brunes larmoyants. Pour éviter la brûlure, essayez les variétés de haricots résistants tels que "Caprice," "Crockett" ou "Sombre" et concombres résistants tels que "Speedway." Faire pivoter les haricots dans le jardin tous les trois ou quatre ans et les concombres tous les deux ans. Acheter des graines de haricots certifiés traités par la streptomycine ou utiliser un fongicide une fois les haricots commencent à se développer.

Tache angulaire

  • Vidéo: La lutte bio contre les pucerons

    Vidéo: Le mildiou : identifier et traiter

    Tache angulaire afflige les haricots et les concombres, mais il est moins fréquent sur les concombres. Il commence comme brun, larmoiement, taches suintantes enfermées dans un halo jaune. Spots finalement blanchissent et tombent, laissant des trous dans les feuilles. Les fruits infectés comportent des indentations peu profondes qui poussent en profondeur si elles sont infestées par des bactéries. Feuilles bactéries peuvent vivre place dans le sol jusqu`à deux ans. Dans les haricots, la tache angulaire a la même apparence, mais affecte les feuilles et les gousses. Les variétés résistantes de concombre comprennent "Fanfare" et "Indio," et les haricots résistants comprennent "Espada." Pour les concombres et les haricots, prévenir cette maladie par la rotation des cultures tous les deux ans. fongicide de cuivre contrôle également la maladie pendant les périodes humides.

virus de la mosaïque

  • Les premiers symptômes du virus de la mosaïque du concombre comprennent ridée, bosselées feuilles, inhibition de la croissance et les feuilles meurent. Fruit peut apparaître pâle ou blanc, de forme irrégulière et ont un goût amer. Les haricots souffrent de virus de la mosaïque commune du haricot, qui inhibe la croissance des plantes et provoque une forme irrégulière, les feuilles jaunies et des lésions foncées sur les racines, les feuilles et les gousses. Utiliser des insecticides sur les plantes de concombre et de haricots pour contrôler les populations d`insectes infectées comme les pucerons, ou utiliser des variétés de concombre résistantes telles que "Monarque," "Superset" et "Calypso." haricots Mosaic résistants comprennent "Ambra," "Référence" et "Derby."

Articles connexes