Quelle est la cause des feuilles de concombre pâlissant?

<p>Concombres appartiennent à la famille des cucurbitacées, une famille qui comprend aussi la courge, le melon, la citrouille et la pastèque. Toutes ces plantes de jardin sont sensibles à une maladie fongique dommageable appelée oïdium, qui transforme les feuilles de la plante blanche avec des spores avant de finalement les tuer. L`oïdium peut être difficile à traiter si elle n`est pas pris tôt. Même si elle est traitée, une fois que les spores sont présentes, elles peuvent persister dans les plantes environnantes et les mauvaises herbes, ce qui provoque de nouvelles flambées dans le jardin.

Identification

  • Vidéo: Part 08 - Sons and Lovers Audiobook by D. H. Lawrence (Ch 12)

    Vidéo: Alice`s Adventures in Wonderland Audiobook by Lewis Carrol

    L`oïdium est facilement confondue avec une autre maladie fongique appelée mildiou. Le concombre, le coupable est probablement l`oïdium, qui apparaît dans le temps chaud et sec quand les jours sont extrêmement chaud et les nuits sont fraîches. Le mildiou est courant pendant un temps frais et humide. oïdium sur le concombre est causée par deux espèces de champignons, Erysiphe cichoraceanum et Sphaerotheca fuliginea. S. fuliginea est le plus agressif des deux espèces, selon l`Université Cornell, et tend à progresser rapidement par temps chaud.

Dommage



  • Concombres se développent sur volubiles vignes, idéalement, décrochez le fruit de la plante du sol où ils sont les grandes ombrées feuilles de la plante. L`oïdium attaque les feuilles qui ombragent les fruits, les coups de soleil provoquant des fruits dans certains cas et une déformation des fruits dans d`autres. Une plante qui est complètement défoliés ne peut photosynthétique, qui finira par tuer la plante.

Contrôle

  • Vidéo: Ethan Frome Audiobook by Edith Wharton

    Fongicides sont la seule méthode de contrôle sur les plantes de concombre, mais pour être efficace, les plants de concombre doivent être traités dès l`apparition des symptômes. Selon North Dakota State University, les traitements fongicides contenant l`un des quelques ingrédients actifs, y compris le bénomyl, le chlorothalonil et dinocap, sont efficaces. Les pulvérisations doivent être appliquées à nouveau tous les sept à 10 jours après que la maladie se développe.

La prévention

  • Selon l`Université Cornell, l`oïdium est moins fréquent sur les plantes de concombre, car il y a eu un développement réussi des variétés résistantes aux maladies. Lors de la sélection de vos greffes, sélectionnez toujours des variétés résistantes aux maladies. En plus de la variété que vous plantez, assurez-vous que les plantes sont espacées de manière adéquate et qu`il ya beaucoup de place pour le mouvement de l`air et de la lumière dans toute la plante. plants de concombre des plantes en plein soleil. Selon l`Université Cornell, la pluie et l`humidité libre ne favorisent pas le développement du champignon, alors pensez à l`arrosage aérien dans la matinée, les plantes en laissant suffisamment de temps pour sécher pendant la journée.

Articles connexes