Solutions organiques pour l`oïdium sur les plantes de squash

<

Contenu

p>L`oïdium est une maladie fongique grave des plants de courge, bien que de nombreuses variétés de cucurbitacées sont maintenant résistantes à la maladie. L`oïdium peut dévaster votre récolte de courges, mais vous avez plusieurs options pour le traitement de la maladie organique. Il y a aussi plusieurs options pour prévenir l`oïdium sur vos plants de courge.

Identification

  • Sur la courge et d`autres cucurbitacées, oïdium émerge tout d`abord sous forme de taches pâles jaunâtre sur les feuilles et les tiges. Ensuite, les taches jaunes élargissent et mycélium blanc commence à se développer. Le mycélium couvre les surfaces végétales et prend un aspect poudreux comme il commence à produire des spores. Les feuilles de courge et les tiges se tourneront terne et flétrissement, puis brunissent et parcheminé. L`oïdium peut causer éventuellement tuer vos plantes de squash.

Culturale



  • Pour prévenir et contrôler l`oïdium, planter votre courge dans des endroits ensoleillés dans votre jardin, l`espacement des plantes correctement pour assurer la circulation de l`air. Appliquer des engrais à libération lente pour éviter trop fertiliser vos plantes de squash. Un autre bon contrôle culturel pour l`oïdium dans les plantations de squash successives est de planter la courge à l`écart des anciens, des plantes établies pour prévenir la propagation de la maladie fongique.

fongicides

  • fongicides de organiques pour la prévention de l`oïdium sur la courge comprennent le soufre et le fongicide biologique appelé Serenade. Serenade et d`autres fongicides biologiques similaires contiennent les Bacillus subtilis bactérie, qui tue les champignons de l`oïdium. Les huiles horticoles, ainsi que des huiles de jojoba et neem, peuvent agir à la fois et fongicides protectant éradicants. Ne pas appliquer de soufre ou d`huiles dans les deux semaines de l`autre ou lorsque les températures sont supérieures à 90 degrés Fahrenheit pour éviter les blessures des plantes. Enduire toutes les parties de la plante de squash à fond avec le fongicide biologique, en fournissant des applications supplémentaires tous les sept à 10 jours, au besoin. Suivez les instructions sur l`étiquette du fongicide organique soigneusement.

La prévention

  • La meilleure façon de prévenir l`oïdium est de planter des variétés de courges résistantes. Pour les variétés de courges sensibles, vous pouvez essayer une application préventive organique de l`huile paraffinique avec le bicarbonate de soude. Mélanger 3 cuillères à soupe. de l`huile paraffinique avec 1 litre d`eau, puis mélanger 3 c. de bicarbonate de soude. Appliquer le mélange sur les plants de courge pour aider à prévenir l`oïdium, mais ne pas appliquer le mélange lorsque les températures sont supérieures à 90 degrés Fahrenheit, dans les deux semaines de l`application de soufre ou lorsque les plants de courge sont stressés par la sécheresse.

Articles connexes