Des taches blanches sur les plantes Ficus

<

Contenu

p>Ficus sont également connus comme les figues en pleurs et sont membres de la famille Moraceae. Généralement gardés à l`intérieur, les plantes de ficus sont caractérisées par des feuilles brillantes à feuilles persistantes. Ficus sont sensibles aux parasites et aux maladies qui provoquent des taches blanches sur les feuilles et les tiges.

Les types

  • Certaines maladies, comme l`oïdium, provoquent des taches blanches sur les plantes de ficus. C`est une maladie fongique qui est souvent le résultat des infestations d`insectes. Les cochenilles sont de couleur beige, mais apparaissent souvent blancs lorsqu`ils vivent sur les plantes de ficus.

Symptômes

  • oïdium sur les plantes de ficus peut produire des symptômes tels qu`un revêtement fongique blanc sur les feuilles et les tiges, les feuilles de torsion, petite taille des feuilles et chute prématurée des feuilles. cochenilles sont petites, de forme ovale ou plate et ont une coquille sur leur corps. Les cochenilles sont généralement dispersés sur les feuilles et les tiges des plantes infectées.

Contrôle

  • L`oïdium est souvent contrôlée par l`utilisation de fongicides sur les plantes. L`application de fongicides au premier signe de la maladie est important de contrôler le développement de la maladie. Les cochenilles sont généralement difficiles à contrôler. La pulvérisation Ficus avec des insecticides effectués pour éliminer ou peuvent houseplants échelles de contrôle.

Articles connexes