Comment faire pousser des arbres Ficus lyrata

<p>Ficus lyrata, communément connu sous le nom figure fiddleleaf, est un arbre de 50 pieds avec de grandes feuilles vert foncé jusqu`à 15 pouces de long et 10 pouces de diamètre. Les feuilles sont en forme comme le corps d`un violon. Ficus lyrata est originaire d`Afrique tropicale et peut être cultivé en plein air dans les zones USDA 10b et plus. Il est souvent cultivé comme une plante d`intérieur et a besoin de lumière et un arrosage régulier pour l`empêcher de perdre les feuilles.

  • Placez une plante Ficus lyrata en pot dans un endroit lumineux près d`une fenêtre orientée plein sud ou à l`ouest. Soleil directe est un faible niveau de lumière beneficial- vont ralentir la croissance. Faire tourner la plante régulièrement pour encourager encore la croissance.



  • Arrosez votre Ficus lyrata généreusement dès que le pouce dessus du sol devient sec. Autoriser tout excès d`eau à écouler. Réduire la fréquence d`arrosage à environ une fois par semaine pendant l`hiver. Ne laissez jamais le sol dans un pot Ficus lyrata sécher complètement ou votre usine jeter ses feuilles du bas.

  • Fertiliser votre plante chaque semaine pendant les mois chauds de l`année à l`aide d`un aliment liquide formulé pour les plantes d`intérieur. Fertiliser une fois par mois pendant l`hiver.

  • Vidéo: chaine de jardin:Comment arroser et Bouturer un Ficus lyrata et élastica: Plante verte

    Taillez votre Ficus lyrata en coupant la partie supérieure de sa tige principale une fois qu`il a atteint la hauteur désirée. Cela empêche la plante d`obtenir une plus grande et encourage la ramification. Retirez toutes les racines aériennes disgracieuses avec sécateurs ou un couteau bien aiguisé dès qu`ils apparaissent.

  • Rempoter votre Ficus lyrata quand ses racines commencent à encercler le pot ou il devient trop lourde. Rempoter dans un récipient légèrement plus grand que le terreau standard d`origine et utiliser mélangé avec un peu de sable ou perlite pour faciliter le drainage.

  • Vidéo: chaine de jardin:Bouture de ficus retusa , buxifolia, Benjamina, alii ,microcarpa: Plante verte

    Surveillez votre Ficus lyrata des signes d`insectes à grande échelle ou tétranyques rouges. Les cochenilles sont de petites bosses brunes sur les feuilles et les tiges tandis que les acariens provoquent une décoloration irrégulière sur le dessous des feuilles. Les acariens laissent également une fine toile sur les feuilles. cochenilles Traiter avec un insecticide systémique et les araignées rouges avec brumisation régulière (au moins deux fois par jour) d`un jet d`acaricide.

Conseils Avertissements

  • Placez votre extérieur Ficus lyrata pendant les mois les plus chauds dans un endroit lumineux dans le jardin ou sur une terrasse. Faire la transition progressivement pour éviter la brûlure des feuilles. Déplacer la plante en arrière à l`intérieur à l`automne par étapes.
  • Pruneau Ficus lyrata au printemps pour lui donner une saison de croissance à se développer.
Articles connexes