Est-ce qu`un arbre Ficus survive à l`extérieur?

<

Contenu

p>Le ficus, un cousin proche du figuier, est souvent considéré comme un outil facile à entretenir, pour les plantes d`intérieur. Il y a très peu d`endroits aux États-Unis où un ficus peut être cultivé toute l`année à l`extérieur.

Température



  • L`arbre de ficus préfère et de la température moyenne de 65 à 80 degrés Fahrenheit, ce qui en fait une grande plante de conteneur pour les terrasses extérieures. Les dommages à l`arbre de ficus peut se produire à 30 à 35 degrés, ce qui limite sa durée de vie en plein air dans le paysage à des endroits avec une température moyenne de l`hiver au-dessus de 35 degrés Fahrenheit.

Géographie

  • Un endroit où vous pouvez planter un ficus dans le paysage avec des températures hivernales au-dessus de 35 est la plus méridionale région côtière de Californie. Un autre domaine est la moitié sud de la Floride. Vous pouvez également développer le ficus dans le paysage à Honolulu.

    Ficus dans le sol
    Ficus dans le sol

Plantation de conteneurs

  • Si vous vivez où les hivers sont froids, vous devez planter l`arbre de ficus dans un récipient de sorte qu`il peut être protégé pendant les mois froids. Le ficus devrait être déplacé à l`intérieur, dans une serre ou un garage (si le garage reste chaud) lorsque les températures commencent à tomber en dessous de 40 degrés Fahrenheit. Si vous n`êtes pas sûr des températures moyennes d`hiver dans votre région, vous pouvez consulter les zones de rusticité USDA maps dans la plupart des guides de jardinage ou en ligne. Ressources Voir.

Articles connexes