Comment identifier les variétés Ficus

Ficus originaire de l`Inde et de l`Asie du Sud-Est. Aujourd`hui, ils sont largement utilisés et les plantes d`intérieur vont de ceux assez petit pour occuper une fenêtre ensoleillée aux arbres pleine grandeur que la grâce les couloirs de centres commerciaux. Ficus nécessitent peu d`attention et ne sont pas souvent pris la peine par des parasites. Plusieurs espèces du genre Ficus vendent couramment dans les pépinières comme plantes d`intérieur. Au sein de chaque espèce, vous pouvez également trouver différents cultivars qui vous donnent un choix de la taille, la croissance et l`habitude de la couleur du feuillage.

  • Décrire la forme de la plante. La plupart des Ficus grossissent dans la nature, mais, lorsqu`elles sont cultivées à l`intérieur, ont été élevés ou formés à une taille réduite tout en conservant leur forme arborescente. Quelques espèces de Ficus ont des habitudes de croissance atypiques qui peuvent vous aider à les identifier. La figue (Ficus pumila) rampante se développe comme une vigne et couvrira rapidement toute et toutes les surfaces jusqu`à quatre étages. Les grandes feuilles de la fig fiddleleaf (F. lyrata) tendent à lui donner une forme que les branches inférieure à d`autres espèces de Ficus lorsqu`il est utilisé comme une plante d`intérieur.



  • Décrire la forme des feuilles. La plupart des espèces Ficus ont des feuilles ovales en forme, mais la figue rampante a des feuilles en forme de cœur. L`espèce Alii (F. maclellandii) pousse long, mince, a des feuilles.

  • Observer la couleur du feuillage. Alors que la plupart Ficus produisent un feuillage vert foncé, le laurier cubain (F. retusa) est notable parce que les feuilles immatures sont de couleur rosée, ce qui donne à l`arbre une coloration à deux tons.

  • Mesurer la taille des feuilles, si l`arbre a des feuilles ovales en forme. La figue fiddleleaf contient d`énormes feuilles qui peuvent atteindre jusqu`à 15 pouces de longueur. L`arbre de caoutchouc (F. elastica) pousse aussi grandes feuilles, qui mesurent entre 5 et 12 pouces de longueur. La fig pleureur (F. benjamina) a tendance à avoir les plus petites feuilles de l`espèce Ficus de forme ovale, la mesure de 2 à 5 pouces de longueur.

  • Sentez-vous les feuilles. Comme plantes vertes à feuilles larges, la plupart Ficus développent des feuilles coriaces, même si elles varient considérablement d`épaisseur. L`arbre se développe en caoutchouc les plus épaisses feuilles. La figue pleureur a des feuilles minces, coriaces, et les feuilles du laurier cubain ressemblent à celles du figuier pleureur, mais ont tendance à être plus rigide.

Conseils Avertissements

  • Certaines espèces d`arbres Ficus peuvent atteindre jusqu`à 40 pieds dans la nature, afin d`apprendre la taille finale de l`usine avant de l`acheter et l`amener à l`intérieur. cultivars plus petits existent pour les espèces les plus populaires, comme la figue en pleurs.
  • En dépit des différences d`apparence, la plupart des espèces Ficus ont des préférences similaires. Comme les plantes tropicales, ils aiment temps et le soleil chaud, et peuvent habituellement résister périodes courtes sèches. Gardez clairement le froid et les courants d`air.
Articles connexes