Comment tailler un Ficus Benjamina

arbres Ficus Benjamina sont cultivées comme des spécimens d`intérieur dans les deux maisons privées et des bâtiments publics. Parce qu`ils grandissent si bien, ils se débarrassent finalement leur espace et doivent être élagués. Ils sont des arbres résistants et rebondissent facilement en arrière de la taille, même si elle est coupée sévèrement dos. Taillez ficus benjamina il forme une forme de vase, la forme naturelle de l`arbre.

  • Choisissez deux ou trois des plus grandes branches d`être les principales branches de la canopée de l`arbre. Retirez toutes celles qui sont faibles ou de plus en plus d`une manière qui n`est pas en forme de vase naturel que vous visez.



  • Retirez toutes les branches mortes ou malades, réduisant à la légère crête où ils se connectent à la branche plus grande.

  • Retirez toutes les branches qui poussent vers le haut à partir du centre de l`arbre comme ils ont fini par une incidence néfaste sur la forme.

  • Retirez toutes les branches qui traversent une autre branche.

  • Pour élaguer un ficus benjamina qui a dépassé son espace intérieur, couper les branches arrière d`environ un tiers. L`arbre envoie une nouvelle croissance, et bientôt vous ne serez pas en mesure de dire qu`il a été élagué.

Conseils Avertissements

  • Utiliser des outils d`élagage pointus afin de ne pas déchirer ou déchirer l`écorce, ce qui peut inviter les parasites et diseases.Prune au printemps lorsque les arbres commencent à mettre en croissance feuillu vigoureux.
Articles connexes