Comment tailler les arbres de chêne rouge

<p>chênes rouges (Quercus rubra) nécessitent une taille légère que les jeunes arbres pour les former à la forme désirée. Comme arrive à maturité, la taille est que le chêne rouge nécessaire pour maintenir la forme, enlever les branches mortes ou malades et favoriser la circulation de l`air dans la canopée. Idéalement, la taille des arbres de chêne rouge se fait pendant la période de dormance de Novembre à Mars pour éviter la propagation du champignon flétrissement du chêne ou d`affaiblir l`arbre lors de sa saison de croissance quand il est plus sensible à la flétrissure de chêne. Utilisez un désinfectant pour stériliser les outils d`élagage après chaque arbre lors de l`élagage plus d`un arbre de chêne rouge.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sécateur
  • serpette
  • Désinfectant (anti-fongique)
  • Vidéo: Redessiner la forme des arbres de votre jardin



    Coupez le chêne rouge pendant la période de dormance après la plantation. L`objectif de la taille est de réaliser des branches qui sont disposées symétriquement placés de manière uniforme et autour du tronc. Ceux-ci sont connus comme les branches d`échafaudage.

  • Vidéo: Secrets de Bonsaï "Tailles de structure d`hiver" Vol 3

    Coupez les branches en haut de l`arbre de chêne rouge qui sont en concurrence avec le leader, ou la centrale pointe de croissance qui se développe dans le tronc principal. Laissant les branches de croître en concurrence avec le leader crée un arbre qui est sujette à l`éclatement, les branches d`échafaudage les plus faibles et une silhouette moins agréable.

  • Comme l`arbre de chêne rouge pousse, Taillez les branches qui réduisent la circulation de l`air et la lumière dans la canopée, les branches qui poussent rapidement vers le haut ou vers le bas les branches principales, branches qui poussent à travers l`autre et les meuniers - branches grandissent autour de la base du arbre.

Conseils & Avertissements

  • Tailler les branches de retour à la jonction où ils rencontrent le tronc ou une branche principale, du côté de la branche de la "collet de la branche," qui est un léger gonflement à la base de la branche. Ce processus est également connu comme l`amincissement.
Articles connexes