Comment identifier les arbres de chêne dans le sud de l`Alabama

De nombreux types d`arbres de chêne ont des plages qui se prolongent dans les régions du sud de l`Alabama, avec plusieurs de plus en plus dans les régions côtières. Ces chênes, souvent utilisés comme outils d`aménagement paysager pour leur ombre, le feuillage et la capacité de se développer dans les conditions chaudes et humides, sont identifiables par leurs caractéristiques différentes. Évaluer ces aspects de ces chênes comme leur hauteur, le feuillage et les fruits qu`ils produisent pour différencier une espèce d`une autre.

  • Estimer la taille des chênes que vous rencontrez dans l`Alabama du sud. La plus grande approchent souvent 100 pieds, comme le chêne de saule (Quercus Phellos), chêne Shumard (Quercus shumardii), chêne blanc (Quercus alba) et de chênes overcup (Quercus lyrata). Recherchez les chênes de taille moyenne de se développer à des plages de 40 à 50 pieds, y compris le chêne post (Quercus stellata) et Chapman chêne (Quercus chapmanii). Les petits chênes dans la gamme de 40 à 20- pieds dans l`Alabama du sud sont le chêne bluejack (Quercus incana), le chêne de dinde (Quercus laevis) et le chêne black jack (Quercus marilandcia).



  • Observer la forme des feuilles sur les chênes du sud de l`Alabama. Certains possèdent plusieurs lobes avec des extrémités arrondies, comme le chêne postal et le chêne blanc. Le chêne post a généralement cinq lobes, tandis que le chêne blanc aura sept ou neuf. Examinez les lobes sur le chêne rouge du sud (Quercus falciformes) et des espèces comme la Turquie et le chêne Shumard. Les lobes se termineront en des points distincts. Étudier les feuilles des chênes dépourvus des lobes, tels que le chêne des marais de châtaignier (Quercus michauxii) - Type de feuillage en forme de cerf-volant qui a de multiples dents le long des bords. feuilles de nerf de boeuf de chêne ont une forme de poire, les feuilles de chêne de saule sont longues et étroites, et les feuilles sur un chêne de laurier et chêne vert (Quercus virginiana) seront elliptique.

  • Étudier les glands uniques sur certains de ces chênes, regardant leur taille et leurs chapeaux - la partie qui relie le gland aux brindilles. Le plafond du chêne overcup entoure presque complètement poivrée. Le gland du chêne sessile des marais est aussi longue que 1 1/2 pouces. Ceux de chêne Shumard sont 1 3/10 pouces de long, avec un bouchon de saucerlike.

  • Vidéo: The Blind Side (VOST)

    Inspectez le feuillage fin à l`automne et l`hiver afin de déterminer si les espèces de chêne sud de l`Alabama est à feuilles persistantes ou semievergreen. Les feuilles de chêne en direct restent sur l`arbre au printemps avant le feuillage de remplacement remplace rapidement elle. chêne Laurel est semievergreen, avec les feuilles durant l`hiver avant de tomber et une nouvelle croissance émergente sur les branches. Le feuillage du chêne de l`eau (Quercus nigra) persiste bien sur l`arbre dans les mois d`hiver, comme ceux du chêne Chapman. Le reste des chênes sud de l`Alabama perdent leurs feuilles pendant l`automne ou au début de l`hiver partie.

  • Identifier les chênes du sud de l`Alabama par leurs couleurs de feuillage d`automne ou, dans certains cas, par la couleur de leurs feuilles d`été. feuilles de chêne blanc change aux rouges et des bruns, des chênes Chapman tour jaune ou rouge et du sud change chêne rouge au brun. Des espèces comme caractéristique de chêne bluejack une feuille bleu-vert pendant les mois chauds que les changements aux nuances de rouge à l`automne. feuillage de chêne de l`eau a également une teinte bleu-vert.

Articles connexes