Le plus commun Oak Les arbres aux États-Unis

<

Contenu

p>Il est pas toujours facile de faire la différence entre les variétés de chêne, mais quelques chênes sont plus puissant que les autres. Un bois populaire pour les meubles, tonneaux, cadres de construction et de lambris, chênes sont communs dans l`est, le centre-ouest et une partie du sud des États-Unis. Bien qu`il existe environ 400 espèces de chênes, il y a ceux qui se trouvent couramment dans les forêts américaines et arrière-cours.

Pin Oaks



  • Aussi connu sous le nom Quercus palustris, cet arbre est originaire de la partie orientale des États-Unis et vit habituellement entre 90 à 120 ans. L`un des plus communs chênes américains, le chêne pin atteint 80 à 90 pieds à l`échéance. Les feuilles sont 3 à six pouces de long, et ses glands sont un demi-pouce de long, venant à échéance à deux ans. L`écorce de couleur gris-brun développe les sillons que l`âge des arbres.

chêne blanc

  • Trouvé dans toute la partie est du États-Unis et le Canada, le chêne blanc, ou Quercus alba, peuvent se développer sur une variété de types de sols. L`un des plus grands chênes, ses cultures varient borgnes d`année en année, produisant des quantités fortes sur seulement chaque décennie deux fois. Longue durée de vie, quelques chênes blancs devraient atteindre l`âge de 600 ans. L`écorce est généralement gris clair, et les feuilles poussent entre 4 et 7 pouces de long.

chêne rouge

  • Quercus rubra, ou le chêne rouge, est largement utilisé dans l`industrie du bois, en partie en raison de sa croissance relativement rapide. Les chênes rouges peuvent vivre jusqu`à 300 ans, et varier en hauteur de 70 à 90 pieds. Son habitat naturel varie de l`Est américain au Canada. Beaucoup d`animaux dépendent de glands de chêne rouge pour leur subsistance dans ces animaux le sauvage incluent cerf, l`ours, le raton laveur, l`écureuil et les oiseaux comme le geai bleu et sittelles.

Chêne noir

  • Vidéo: DOCUMENTALES INTERESANTES

Articles connexes