Oak Arbres & leur histoire

<

Contenu

p>L`arbre puissant chêne signifie la puissance, la force et la volonté de survivre. De Abraham Lincoln à la mythologie grecque, chênes ont trouvé une place de longue date dans l`histoire à travers les années. Plus de 600 espèces de chênes ont été découverts, et les arbres massifs continuer à embellir le paysage. arbres de chêne sont généralement classés en deux espèces principales, les chênes blancs et rouges.

white Oaks

  • Les chênes blancs se trouvent dans les régions les plus orientales des États-Unis. Leurs structures massives peuvent atteindre jusqu`à 150 pieds de hauteur, et jeter les graines avant borgnes la saison d`hiver. En moyenne, la plupart des graines meurent avec l`arrivée du temps froid. Les feuilles ont tendance à être d`un vert brillant avant de changer en une couleur violette et l`excrétion de l`arbre. Le chêne blanc tient sur ses feuilles tout au long de l`hiver, les laissant tomber que lorsque de nouveaux bourgeons apparaissent. Comme la plupart des chênes, chênes blancs commencent la production de semences poivrée entre 20 et 50 ans.

    Le chêne blanc d`arbre tient ses feuilles Jusqu`à nouveaux apparaissent
    Le chêne blanc d`arbre tient ses feuilles Jusqu`à nouveaux apparaissent

Red Oaks



  • chênes rouges poussent jusqu`à 80 pieds en moyenne et se composent d`un système racinaire plus profond. L`espèce de chêne rouge est un arbre plus coloré, allant du rose au printemps, vert en été et le violet dans les mois d`hiver. Les chênes rouges poussent à un rythme plus rapide - une croissance aussi rapide que 2 pieds par an. Les chênes rouges se trouvent dans les régions de l`est et du Midwest des États-Unis.

    Red Oak Les arbres ont un système de racines profondes
    Red Oak Les arbres ont un système de racines profondes

Fonction

  • Plusieurs centaines de variétés de chênes ont été découverts au cours des derniers siècles. De nombreux chênes sauvages poussent, tandis que d`autres sont utilisés pour les arbres d`aménagement paysager et de l`ombre. chênes Pin et le chêne rouge sont cultivés pour une utilisation dans la décoration de jardin. La plupart des espèces de chêne changer de brillantes couleurs de l`automne avant de verser leurs feuilles, créant ainsi un tableau plus beau des paysages. Planchers de bois et les meubles sont fabriqués principalement à partir de chênes rouges et blancs.

Histoire

  • La mythologie grecque a cru que l`esprit de la nature sous la forme d`une belle femme vivait dans un arbre de chêne. Les Grecs appelaient l`esprit, qui a vécu aussi longtemps que l`arbre, Dryades. Le nom provient du terme « Drys, » le chêne. Dans la Bible, Joshua une pierre sous dresse un chêne, l`établissement d`une alliance entre les Israélites et le Seigneur. En 1808, le père d`Abraham Lincoln acheté Sinking Spring Farm avec un chêne blanc en bordure de la limite de la propriété, créant ainsi sa place dans l`histoire.

Importance

  • Tout au long de l`histoire, les monarques, les Grecs, les Romains et beaucoup d`autres cultures vénérés l`arbre de chêne. Certains ont cru que l`arbre était sacré pour les dieux. Rois portaient des couronnes de feuilles de chêne, druides adoraient dans les bosquets de chênes et chrétiens utilisent l`arbre comme symbole de force dans plusieurs passages de la Bible. Anglais maisons Tudor ont été construites avec le bois du chêne, et la Marine royale britannique a utilisé le bois dans la fabrication d`un grand nombre de leurs navires.

Articles connexes