Quelle est la différence entre le blanc et le chêne rouge Chêne?

<p>Le chêne rouge (Quercus rubra) et le chêne blanc (Quercus alba) sont les deux grands arbres adaptés pour les grands espaces paysagers. Le chêne blanc arrive à maturité à 75 pieds et le chêne rouge à 80 pieds. Dans des conditions idéales, les deux chênes peuvent atteindre 100 pieds de haut. Le chêne blanc a une diffusion plus large, jusqu`à 100 pieds de large. Le chêne rouge ne se répand que 75 pieds. Le chêne rouge et blanc sont dans le même chêne (Quercus) genre mais leur écorce, noix, taux de croissance et les caractéristiques des feuilles sont légèrement différentes.

Caractéristiques feuilles

  • Les feuilles de chêne rouge et le chêne blanc sont de même longueur, environ 8,5 pouces. feuilles de chêne blanc sont plus étroites à environ 4 pouces, tandis que les feuilles de chêne rouge sont 4 à 6 pouces de large. Les deux feuilles de chêne rouge et blanc ont lobes. lobes blancs de chêne sont arrondis. lobes de chêne rouge sont pointés. feuilles de chêne blanc deviennent rouge riche de couleur du vin à l`automne, tandis que les feuilles de chêne rouge tourner un rouge vif.

    feuilles de chêne blanc ont lobes arrondis.
    feuilles de chêne blanc ont lobes arrondis.

Taux de croissance



  • Les chênes blancs ont un taux de croissance lente à moyenne au cours des premiers 20 à 30 ans. Après cela, les chênes blancs se développent très lentement. Les chênes blancs sont également difficiles à transplanter. Le chêne rouge croît à un rythme de 2 pieds par an. Le chêne rouge peut se développer plus rapidement dans des conditions idéales.

Couleur écorce

  • Vidéo: L’huile de lin : l’entretien du bois écolo fabrication de vernis coloré

    L`écorce sur un arbre de chêne blanc mature est gris clair. écorce de chêne rouge est brun foncé à presque noir.

Caractéristiques de noix

  • Vidéo: Cuisine, Chambre, Couloir avant et après des travaux de rénovation, décoration, peinture

    Les deux chênes rouges et blancs produisent des noix, appelés glands. Glands sont produits individuellement ou par paires sur les deux chênes blancs et rouges. glands de chêne blanc ont des bouchons cahoteuses, tandis que bouchons borgnes de chêne rouge disposent écailles qui se chevauchent lisses, et sont larges et arrondies.

    glands de chêne blanc ont des bouchons cahoteuses.
    glands de chêne blanc ont des bouchons cahoteuses.
Articles connexes