Monterey Oak Les arbres au Texas

<

Contenu

p>L`arbre de chêne Monterey, botaniquement connu sous le nom Quercus polymorpha, est un arbre qui est originaire de l`ouest du Texas. D`autres noms pour l`arbre de chêne Monterey comprennent netleaf, chêne blanc et le chêne blanc mexicain. L`arbre est un membre de la famille de hêtre (de fagaceae). Un arbre, la plante est rustique et est souvent utilisé comme un arbre de cour.

La description



  • L`arbre de chêne Monterey pousse généralement à des hauteurs d`environ 80 pieds, avec des largeurs d`environ 60 pieds à l`échéance. Lorsque l`arbre est jeune, il a un modèle de croissance verticale et une forme pyramidale. Avec l`âge, l`arbre devient plus arrondi en apparence. Les caractéristiques des arbres écorce écailleuse qui est brun à gris foncé en couleur. Les rameaux sont brun rougeâtre, et le feuillage à feuilles caduques peuvent être quelque chose de rose rouge au rose pâle.

Cultivation

  • L`arbre de chêne Monterey est rustique au sein du Département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 7 à 10. L`arbre à croissance rapide nécessite un arrosage modéré et se développe lorsqu`il est cultivé sous le soleil partiel ou complet. L`arbre de chêne Monterey est flétrissement résistant chêne et relativement tolérant à la sécheresse et à la chaleur. Les arbres poussent bien dans des sols bien drainés qui sont légèrement alcalin, alcalin, neutre ou légèrement acide. Les arbres peuvent être propagées facilement par graines.

Les usages

  • L`arbre de chêne Monterey est souvent considéré comme un arbre de la cour à travers le Texas. L`arbre de chêne Monterey propose des feuilles denses qui fonctionnent moyen comme une barrière efficace contre les nuisances sonores et le vent. Pour la plupart de l`année, les feuilles vertes profondes restent sur l`arbre, obstruction à la brise, des vues et des sons forts.

Articles connexes