Qu`est-ce qu`un bon arbre d`ombre qui ne perd pas ses feuilles et ne gêne pas trop grand?

<

Contenu

p>Trouver un arbre d`ombre qui ne pousse pas grand est difficile, car c`est l`une des principales caractéristiques d`un arbre d`ombre. Cependant, quelques-unes ne poussent pas particulièrement grand. Pour limiter vos options aux arbres qui ne perdent pas leurs feuilles, il n`y a que peu de choix. Optez pour un feuillage persistant à feuilles larges. Ces arbres perdent encore des feuilles mais pas tous à la fois.

live Oak

  • Le chêne vert (Quercus virginiana) pousse 40 à 50 pieds de haut avec un spread de 80 pieds. Il pousse dans une large gamme de types de sols, y compris à la fois humide et d`argile. Ce chêne indigène se porte bien dans les zones côtières et produit des glands qui servent de nourriture pour la faune locale. Il est également une plante hôte pour plusieurs larves d`espèces de papillons, y compris le blanc hairstreak. Il est rustique dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 7 à 10.

Laurel Oak



  • Le chêne de laurier ou feuille de diamant est originaire des États-Unis du Sud-Est. Il y a une certaine controverse entourant cet arbre que certains groupes de botanistes Q. hemisphaerica et Q. laurifolia ensemble, tandis que d`autres les traitent comme deux arbres séparés. Il est un chêne modéré à croissance rapide qui pousse environ 40 à 60 pieds de haut avec un écart légèrement plus petit. Il a besoin d`un sol bien drainé et fait un bon arbre de rue. Il est pas aussi long que le chêne a vécu en direct. Cet arbre est seulement à feuillage persistant aux États-Unis du Sud, mais il est rustique dans les zones USDA 6b par 10a.

Chêne houx

  • Le chêne de houx (Ilex Q.) est l`arbre durable qui se développe entre 40 et 70 pieds de haut avec un écart similaire. Il est terne, coriace, vert foncé laisse environ 2 pouces de long. Il prospère dans un sol humide, bien drainé mais pousse dans presque tous les types de sol. Arrosez régulièrement l`arbre jusqu`à ce qu`il soit établi. Il est à la fois tolérant au sel et à la sécheresse et tolère les conditions urbaines. Il est rustique dans les zones USDA 7 à 11.

Magnolia du sud

  • L`arbre du Sud magnolia (Magnolia grandiflora) est l`arbre d`ombrage approprié si vous aimez les fleurs, car il produit de grandes fleurs de pieds de long, blanc crème au fin du printemps et début de l`été. Il pousse 40 à 80 pieds de haut avec un écart de 30 à 40 pieds. Ses grandes feuilles sont vert foncé et coriaces. Il a besoin d`un sol bien drainé et tolère les endroits humides. Il est rustique dans les zones USDA 6 à 10.

Sweetbay Magnolia

  • Les magnolias de Sweetbay ou de marais (M. virginiana) fait pousser environ 30 pieds de haut dans des endroits du Nord et jusqu`à 60 pieds de hauteur dans des endroits du Sud où il est à feuilles persistantes. Comme son parent, les magnolias du Sud, il a de grandes feuilles et de fleurs blanches. Ses fleurs ne sont que 2 à 3 pouces de diamètre. Ce qui lui manque en taille, il compense dans les parfums, les fleurs sont parfumées de citron. Il est rustique dans les zones USDA 5 à 9.

Articles connexes