Informations sur l`arbre Physocarpe

<

Contenu

p>L`arbre de physocarpe commun (Physocarpus de opulifolius) est un arbuste à feuilles caduques qui se produit le long des bords de forêts, près des berges et sur les coteaux pierreux aux États-Unis et au Canada. Les propriétaires plantent des arbres Physocarpe comme les haies et les écrans.

Identification

  • arbres poussent Physocarpe entre 6 et 10 pieds de haut avec une répartition égale. Ils ont une écorce exfoliante brun rougeâtre, de 1 à 3 pouces de longues feuilles vertes avec trois à cinq lobes, tiges multiples et courbes, répandant des branches. Ils produisent des grappes arrondies de fleurs blanc rosé fin au printemps. capsules de graines rougeâtres remplacent les fleurs.

Cultivation

  • arbres Physocarpe sont robustes dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 2 à 8. Ils préfèrent la lumière du soleil plein ou à mi-ombre et poussent bien dans une variété de différents types de sols. Ils ont peu de problèmes de maladies ou d`insectes.

cultivars

  • arbres Physocarpe sont disponibles dans plusieurs cultivars différents. Chutes de neige, qui pousse autour de 7 pieds de haut, a un feuillage particulièrement attractif. D`autres cultivars comprennent l`or Dart, qui pousse en hauteur environ 5 pieds et produit des feuilles jaunâtres, et Monlo, qui produit feuillage pourpre profond dans les climats froids.

Articles connexes