Cerf résistant Lilas

<

Contenu

p>arbustes et arbres lilas peuvent ajouter de la couleur, le parfum et la texture à votre cour, mais ils peuvent aussi repousser les cerfs. Bien que les cerfs ont tendance à ne pas aimer varietals lilas en général, quelques cerfs sont particulièrement résistants à.

Variétés de cerfs-résistant



  • New Jersey de la station expérimentale agricole de l`Université Rutgers classe le lilas commun (Syringa vulgaris) et le lilas arbre japonais (Syringa reticulata) comme « rarement sévèrement endommagé » par le cerf, le deuxième plus haut degré de résistance au cerf. lilas persan (Syringa x persica) est seulement « parfois endommagé » par les cerfs. Selon l`Université de la Géorgie, les cerfs ont tendance à éviter les plantes avec des arômes forts, tels que lilacs.

Caractéristiques

  • Le lilas commun, un arbuste à feuilles caduques, peut atteindre jusqu`à 15 pieds de haut. Le lilas commun produit odorants grappes blanches, roses ou violettes de fleurs au printemps. Un arbre à feuilles caduques, le lilas japonais arbre peut atteindre jusqu`à 30 pieds de haut et 20 pieds de large. lilacs d`arbres japonais produisent des fleurs parfumées, blanc en vrac à la mi-été. lilacs persans sont à croissance rapide, des arbustes à feuilles caduques qui peuvent atteindre jusqu`à huit pieds de haut. Ils produisent odorant, des grappes de lavande de fleurs

Cultivation

  • préfèrent le soleil lilacs commun à l`ombre partielle et peuvent se développer dans une variété de types de sols, y compris les sols lourds. Le lilas arbre japonais préfère le plein soleil et peut se développer dans une variété de types de sols, y compris l`argile. lilas persan préfère soleil à l`ombre partielle et un sol bien drainé.

Articles connexes