Arbre Lilas Feuille d`identification

<p>Le lilas arbre (Syringa reticulata) est un cousin japonais du lilas arbuste plus familier. Il pousse à être un arbre réel 20 à 30 pieds de haut, avec une couronne ovale ou d`épandage, tandis que lilacs arbustives plafonner à environ 12 pieds.

L`écorce et les fleurs

  • Vidéo: Les Arbres / Le Platane

    L`écorce du lilas arbre ressemble à l`écorce d`arbre cerise: brun ou satinées rouge-brun, marqué par des fentes horizontales importantes appelées « lenticelles. » Bien que sur les arbres âgés le tronc peut devenir gris et squameuse, les branches les plus jeunes auront l`écorce brillante. lilas arbre produit aussi blanc crémeux, plumes parfumées de fleurs en début de l`été. Leur parfum est plus comme troène que lilas arbuste - doux mais le moisi.

    Vidéo: LES PLUS BEAUX ARBRES D`AUTOMNE DU JARDIN DE LA SOULOIRE



    Pour les 2 semaines quand il est en fleur, les fleurs sont la meilleure façon d`identifier les arbres lilac- il n`y a pas beaucoup d`arbres avec Plumy, odorantes fleurs de couleur crème. Quand il est en fleur (la plupart de l`année), l`écorce est un excellent identifiant. Un arbre à l`écorce brune brillante, satinées est le plus probable soit une cerise ou d`un lilas arbre.

Les feuilles opposées

  • Pour distinguer les cerises et d`arbres lilas, regardez les feuilles. Cerisiers « ont des feuilles alternes, » qui signifie que les feuilles poussent individuellement sur les côtés de la branche de remplacement, l`un à droite, la suivante un peu plus à gauche, tout le chemin jusqu`à la branche. Mais lilacs d`arbres ont des feuilles opposées « » ce qui signifie qu`ils se développent en paires, juste en face de l`autre, le long de la branche.

    Une autre différence entre les feuilles lilas arbre et cerise est que les feuilles de lilas d`arbres ont des bords lisses, où les feuilles de cerisier sont généralement légèrement dentelées.

chaque feuille

  • Vidéo: Les maladies chez les plantes

    feuilles de lilas d`arbres individuels sont de 2 à 5 pouces de long et environ la moitié aussi large, vert foncé dessus et vert grisâtre ci-dessous. Ils sont à peu près en forme de larme, arrondi près de la tige et avec une « pointe goutte à goutte » de long à l`autre bout.

Articles connexes