Comment tailler les Physocarpe Diablo Arbuste

Physocarpe est un genre de la floraison des arbustes à feuilles caduques connues comme botaniquement Physocarpus qui appartiennent à la famille Rose des plantes. « Diablo » et aussi « Diabolo » sont des marques déposées et spécialement commercialisé cultivars nommés de Physocarpus opulifolius « Monlo. » Il est souhaitable dans le jardin pour ses feuilles violines qui émergent au printemps et persistent jusqu`à l`automne. « Diablo » physocarpe peut tolérer et rebondir de taille importante, lorsque cela est nécessaire ou souhaité.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sécateur
  • élagueurs
  • Taillez votre « Diablo » arbuste physocarpe au début à la mi-printemps après la dernière gelée a passé, mais avant que les nouvelles pousses sont visibles.



  • Retirez tous endommagés, morts, malades, fissurés ou branches abraser tout au long de l`arbuste avec des sécateurs ou des élagueurs. Sever chaque branche en question jusqu`à la couronne de la plante, ne laissant que vivre, bois sain. Recueillir toutes les boutures de la surface des arbustes et du sol, et les jeter.

  • Réduire la longueur des extrémités des branches hors gabarit au besoin pour garder la forme désirée, à peu près symétrique de l`arbuste. Suivez la forme naturelle de l`arbuste, et placer les coupes 1/4-pouce au-dessus d`un noeud de feuille pour favoriser la repousse et la ramification.

  • Rajeunir un arbuste plus ancien en éliminant sélectivement jusqu`à un tiers des branches les plus anciennes réparties dans l`arbuste. Prenez chaque branche jusqu`à la couronne de la plante, en étant sûr de recueillir et jeter les boutures.

Articles connexes