Les plantes de climat froid et arbustes

<

Contenu

p>Arbustes et autres plantes utilisées pour l`aménagement paysager dans certains des climats les plus froids en Amérique du Nord doit afficher rusticité à l`hiver afin de survivre. En plus des arbustes résistantes au froid, les arbres, les plantes vivaces, les graminées et les plantes vertes aiguilletés correspondent à cette description.

Les types



  • Parmi les types d`arbres appropriés pour la culture dans les climats froids sont thuya américain, l`épinette du Colorado, l`épicéa, le cèdre rouge, le bouleau à papier et peuplier faux-tremble. Les arbustes à la capacité de se développer où le temps fait froid comprennent physocarpe, plante le plomb, le cassis alpin et coralberry. Bitter switchgrass, rush et d`autres busserole plantes dignes climat froid.

Effets

  • Physocarpe est représentatif de nombreux arbustes capables de servir de plantes d`aménagement paysager dans les climats froids. Coupe physocarpe au sol quand vient l`hiver ne sera pas tuer it- il rajeunit au retour du printemps dans la région, selon le Missouri Botanical Garden.

Caractéristiques

  • De plus en plus dans les climats froids ne fait pas obstacle à des plantes indigènes de produire assez de fleurs attrayantes pour améliorer un paysage. Arbustes tels que physocarpe et Arrowwood viburnum fleur profusément, tandis que les plantes vivaces, y compris l`herbe aux yeux bleus et le rendement aster brillant feuilles fleurs colorées. baies décoratives sont un autre sous-produit des espèces à fleurs telles que busserole, physocarpe et le lys de la vallée.

Articles connexes