Fleurs et plantes qui font bien dans le froid et la chaleur

<

Contenu

p>Un été exceptionnellement chaud dans les climats froids ou une chaîne de nuits glaciales dans un état de temps chaud ne dérangera pas un certain nombre de fleurs et d`autres types de plantes adaptées aux deux conditions chaudes et froides. Ces plantes ont le plus de membres au sein des rangs des arbres, arbustes à feuilles caduques, plantes vivaces et plantes vertes aiguilletés. Leur nature polyvalent en matière de manipulation des températures extrêmes en font éléments d`aménagement paysager précieux.

Les arbustes à feuilles caduques

  • L`usine de plomb est un arbuste à feuilles caduques avec une gamme allant du Canada vers le sud à travers le Mexique, si froid et la chaleur ne dissuade pas sa croissance. fleurs de plantes plomb se développent sur les pointes et sont violet-bleu, la plante qui pousse à 3 pieds de haut. Un autre arbuste à feuilles caduques pour le physocarpe commun chaud et le froid, l`une avec de nombreuses tiges et démouler fleurs blanches à la fin du printemps. Physocarpe se développe à partir des zones de rusticité des plantes USDA 2 à 8, qui couvre la région du Québec dans le Tennessee. D`autres arbustes à chaud à froid comprennent l`arbuste rose, faux spirée et divers types de buissons viburnum - toutes Manipulez les températures entre les zones 2 et 8.

vivaces



  • Trémière est une plante vivace de courte durée qui pousse des zones USDA 2 à 10, mais n`a pas la capacité de survivre à un hiver froid dans les zones humides. fleurs trémières sur tiges raides aussi grand que 8 pieds, avec les fleurs en rouge, rose ou blanc. Prairie herbe aux yeux bleus, le pavot arctique, le muguet, la vallée et vergerette commune poussent tous dans le froid de la zone 2, mais aussi prospéreront quand ils sont plantés dans les zones chaudes comme 7 ou 8. thimbleweed est une plante vivace à fleurs pour l`ombre et un qui fleurit au printemps dans les jardins boisés ou ombre. La gamme de plantation de thimbleweed est issu de la zone 2 à la zone 8.

aiguilletés Conifères

  • Le cèdre rouge excelle dans un environnement chaud comme zone 9 ou un comme frisquet zone 2. Atteignant 50 pieds comme un arbre, l`espèce se décline en formes hybrides telles que Grey Owl, qui est un arbuste 3 pieds de haut. Le cèdre rouge fonctionne comme une plante de fondation, brise-vent ou d`un spécimen arbre. Le cultivar de pin noir d`Autriche Globosa viridis est un arbuste à feuilles persistantes aiguilleté pour les zones 2 à 8, de plus en plus entre 2 et 5 pieds et appropriés pour les rocailles. pin ponderosa nain, pin sylvestre et quelques types de thuya américains ont une tolérance à chaud à froid sur le même niveau.

Des arbres

  • négondo est l`une des gammes les plus larges d`arbres en Amérique du Nord, la croissance de la zone USDA 2 à la zone 10. Il colonise les sites avec un sol de mauvaise qualité, aussi longtemps qu`ils sont ensoleillées. épilobe comme le saule doré et le saule blanc résistent à la chaleur et froid. Le peuplier faux-tremble résiste à l`hiver gelé de l`Alaska et un été chaud dans le Midwest. Le peuplier deltoïde est un proche parent, avec des fleurs rouges mâles, des fleurs femelles vertes et une tolérance aux climats chauds et froids. Micocoulier et chokecherry sont une paire de fleurs, des arbres produisant des fruits pour les deux types de climats.

    Quaking trembles se développe à partir de l`USDA zone 1 à la zone 6.
    Quaking trembles se développe à partir de l`USDA zone 1 à la zone 6.
Articles connexes