Les plantes à fleurs qui, comme l`acide sol

<p>De nombreuses plantes à fleurs poussent bien dans un sol acide, selon les autres conditions de croissance présentes dans le paysage. Ces plantes se révèlent plus faciles à entretenir où le sol est naturellement acide. Dans le sol avec des conditions alcalines, modifiant de mousse de tourbe et de soufre abaisse le pH du sol à des niveaux appropriés. plantes acidophiles viennent dans une variété de types et de tailles, de petites fleurs à 10 groundcovers pied des arbustes à fleurs.

clèthre

  • Scientifiquement connu sous le nom clethra alnifolia, cet arbuste atteint 3 à 8 pieds de hauteur à maturité. Il tolère l`ombre et humide, ce qui rend cette plante idéale acidophiles zones avec des conditions de plus en plus problématiques dans le paysage de la maison. Fleurs blanches, parfumées fleurissent en été, avec le feuillage jaunir et brun à l`automne.

Bruyère

  • Calluna vulgaris est un groundcover à feuilles persistantes. Il pousse à une hauteur de 3 pieds, ce qui nécessite un sol humide, acide. Les fleurs fleurissent dans une variété de couleurs, dont le rose, rouge et blanc.

Daphne Rose



  • Daphne cneorum est un petit arbuste acidophiles, atteignant seulement 1 pied de haut à l`âge adulte. Il a besoin de plein soleil et un sol humide. Mulch autour de l`usine pour aider à retenir l`humidité. Il fleurit au printemps, produisant fortement parfumées, fleurs roses.

rhododendrons

  • Rhododendrons et azalées, plantes à fleurs étroitement liées à la famille des rhododendrons, préfèrent le soleil partielle et un sol humide, acide bien drainé. Ils viennent dans les deux variétés à feuilles caduques et à feuilles persistantes, atteignant une taille adulte environ 8 à 12 pieds. taille légère tout au long de la saison de croissance favorise le développement sain sous une forme compacte.

hortensias

  • Ces arbustes à fleurs fleurissent de l`été à l`automne, ce qui nécessite l`ombre partielle et humide, un sol acide. Ces arbustes ont besoin d`une taille annuelle suivant la floraison. Ils supportent mal les températures froides, de plus en plus mieux dans les climats plus chauds des zones 6 ou plus.

obéissant usine

  • Vidéo: Planter le bambou : conseils techniques - Jardinerie Truffaut TV

    Cette plante produit de longues feuilles dentelées qui deviennent rouges à l`automne. fleurs hérissés fleurissent en rouge, blanc et violet en fin d`été. La plante atteint 2 à 4 pieds de hauteur, avec une largeur d`environ 3 pieds. Certains jardiniers trouvent jalonnement aide cette plante rester debout et esthétiquement attrayant. Il pousse en plein soleil à mi-ombre, dans un sol acide humide, où elle se développe et se propage rapidement. Il tolère bien la chaleur et ne nécessite pas de fertilisation.

ballon Fleur

  • Vidéo: How to Grow Cranberry Plants - Gardening Tips

    Vidéo: Elle a fait du vinaigre dans l`une de ses plantes dans le jardin,ce qui est arrivé est incroyable

    Cette plante atteint 2 à 3 pieds de haut, produisant des fleurs bleu, rose, blanc et violet en été, dont certaines sont des fleurs doubles. Il donne les meilleurs résultats dans, un sol bien drainé avec un pH légèrement acide, plantés en plein soleil à l`ombre partielle.

hostas

  • Une plante bien connue pour les paysages semi-ombragé, hostas font le mieux quand ils sont plantés dans bien drainé, riche en éléments nutritifs et un sol légèrement acide. Ces plantes produisent de grandes feuilles pointes de fleurs violettes ou blanches. Feuilles couleur varie du bleu au vert, avec plusieurs cultivars affichant des feuilles panachées avec des bords blancs, jaunes ou or. Fertiliser que si les tests du sol montrent des niveaux de nutriments appauvris. Hostas ont besoin d`humidité régulière de la pluie ou l`arrosage sur au moins une fois par semaine pour la meilleure croissance.

Articles connexes