Qu`est-ce qu`un Aralia Plant?

<

Contenu

p>Une usine de Aralia pourrait être l`une des 84 genres de la famille Aralia, y compris les vignes, les arbres, les arbustes et les herbes, ou il pourrait être une plante communément appelée « Aralia ». feuillage gras caractérise les plantes de Aralia, et les variétés sont disponibles qui se développent dans la plupart des conditions de jardin et dans des conteneurs à l`intérieur et à l`extérieur. Le plus grand groupe de plantes de la famille Aralia portent le nom scientifique Polyscias mais sont généralement appelés aralias.

arbustes grands

  • La famille de Aralia comprend de nombreux grands arbustes à feuilles caduques, y compris arbre angelica (Aralia elata) et le bâton de marche du diable (Aralia spinosa). arbre pousse Angelica 12 à 18 pieds de haut et de 6 à 10 pieds de large et produit 2 à 4 pieds de longues feuilles dans un couvert umbrellalike. Chaque feuille peut porter jusqu`à 80 ou plusieurs feuillets qui sont de 3 à 4 pouces de long et ont des bords dentelés. bâton de marche du diable est nommé pour les fortes épines, pointues qui apparaissent le long des branches de la plante, les tiges et les tiges de feuilles. En poussant 10 à 20 pieds de hauteur et de 6 à 10 pieds de large, ce aralia produit également un auvent en umbrellalike, avec des feuilles 2 à 5 pieds de long et de 2 à 4 pieds de large. Les deux arbustes poussent en plein soleil ou mi-ombre et se développent dans un sol humide, fertile, mais tolère les sols rocheux et d`argile. arbre Angelica et bâton de marche du diable sont robustes dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 4 à 9.

Plantes d`intérieur



  • Plusieurs types de plantes Aralia peuvent être cultivées en plein air ou comme plantes d`intérieur. Aralia fougère feuilles (Polyscias filicifolia) et Ming Aralia (Polyscias fruticosa), par exemple, sont l`année en plein air rustique dans les zones USDA 11 à 12 et peuvent se développer à l`intérieur dans toutes les zones climatiques. Les deux plantes sont à feuilles persistantes et poussent mieux dans tourbeux bien drainé et terreau sablonneux dans un endroit lumineux qui ne reçoit pas la lumière du soleil l`après-midi ou en plein soleil pendant plus de deux ou trois heures par jour. Aralia fougère-feuille est nommé pour sa fougère, profondément coupé, jeune feuillage à bords dentelés, qui arrive à maturité à un aspect plus large, plus complète, et les feuilles Ming de Aralia sont finement segmenté avec des marges de dents épineuses. L`eau les plantes lorsque leur sol est presque sec.

variétés japonaises

  • Les grandes feuilles sont caractéristiques des plantes Aralia japonais. L`un d`eux, un Aralia pérenne, nard japonaise « Roi Soleil » (Aralia cordata « Roi Soleil »), porte brillant, feuilles d`or dans un site partiellement à l`ombre et les feuilles de lime-vert à l`ombre complète. Hardy dans les zones USDA 3 à 9, "Roi Soleil" pousse 29 à 35 pouces de hauteur. Une autre grande feuilles Aralia est l`usine de papier à feuilles brillant, aussi appelé Aralia japonais (Fatsia japonica, sieboldii Aralia et de Aralia japonica). Il est une plante de feuillage couramment cultivées qui est rustique dans les zones USDA 8 à 10 et se développe dans l`ombre complète ou partielle. Ayant profondément feuilles lobées jusqu`à 16 pouces de large, cet arbuste à feuilles persistantes pousse 6 à 16 pieds de haut et large à l`extérieur et se développe aussi bien à l`intérieur. Ces deux aralias ont besoin d`un site protégé et un sol humide.

panachées Specimens

  • variétés végétales Aralia comprennent des arbustes à feuillage panaché. Balfour aralia (Polyscias pinnata), par exemple, produit des feuilles qui sont de 4 à 8 pouces de long et clair, vert brillant, avec des marges de lait blanc. Hardy dans les zones USDA 10b par l`intermédiaire 11, cet arbuste pousse de 6 à 10 pieds de hauteur et de 2 à 4 pieds de largeur sous une forme verticale, dense. Une autre plante à feuillage panaché est l`aralia « Variegatus » à cinq doigts ou fiveleaf (Eleutherococcus de « Variegatus ») qui porte lumineux, des feuilles vertes bordées de blanc. Une épine forte se développe en dessous de chaque feuille. De plus en plus de 6 à 8 pieds de haut et de large, « Variegatus » est rustique dans les zones USDA 4 à 9. Les deux arbustes poussent à l`ombre complète ou partielle et la plupart des types de sol.

Articles connexes