Soins de Aralia balfouriana usine

<

Contenu

p>L`usine Aralia balfouriana, également connu sous le nom Balfour Aralia ou Polyscias balfouriana, est le plus souvent trouvé comme une plante de la maison, mais il peut être en plein air cultivé dans des zones de rusticité 10 et 11. En tant que plante de la maison, le Aralia balfouriana est populaire non seulement parce qu`il pousse verticalement, mais il a aussi attrayant, feuilles dentelées, bordées de blanc. Le Aralia balfouriana est une plante à croissance lente. Il peut être élagués pour varier en taille et la forme d`un petit bonsaï à un petit buisson ou un arbre.

En tant que plante Maison

  • Votre Aralia balfouriana sera le plus heureux quand ils sont plantés dans un sol qui contient une grande quantité de tourbe, mais il sera bien en général, tout usage maison terreau des plantes. Parce que les plantes Aralia balfouriana sont à croissance lente, dont ils ont besoin rempotage peu fréquentes.

    Le Aralia balfouriana son origine dans les régions tropicales et a besoin d`un sol humide, mais il n`aime pas le sol détrempé. Surveiller le sol de votre Aralia Balfouriana- lorsque la surface devient sèche, il est temps de l`eau. Ne laissez pas l`excès d`eau reste dans le bac de récupération sous le pot. Fertiliser mensuel avec un engrais pour les plantes de la maison forte teneur en nitrates.



    Placez votre Aralia balfouriana où il y a une forte lumière. Il préfère des températures de 60 degrés F à 85 degrés F. La plante peut tolérer des températures élevées, mais ne survivra pas à des températures inférieures à 50 degrés F.

    Votre Aralia balfouriana ne sera pas souvent gêné par des parasites ou des maladies. Fungus est rare, mais les acariens ou les pucerons peuvent envahir votre plante. Offrez à votre Aralia balfouriana avec une plante maison générale pesticide formulé pour débarrasser les plantes des acariens et les pucerons, ils doivent apparaître.

aménagement paysager

  • En raison de ses origines tropicales, l`Aralia balfouriana ne se trouve que de plus en plus en plein air dans des endroits comme le sud de la Floride, où il peut profiter de l`humidité élevée et un fort ensoleillement. Votre extérieur Aralia balfouriana doit être planté dans le sol en humus lâche qui se draine bien, et qui est maintenu constamment humide.

    Dans leur milieu naturel, l`Aralia balfouriana peut atteindre une hauteur de 25 pieds. Dans l`aménagement paysager de la maison, il apparaît normalement comme un buisson, pas plus grand que huit pieds, et peut faire une excellente couverture ou une plante accent.

Conseils supplémentaires

  • Votre Aralia balfouriana récupérera de la plupart des abus de sol sec de temps en temps, des températures élevées ou moins de lumière, mais pas l`exposition à des températures basses. Pour encourager le feuillage dense et la croissance de la tige, vous pouvez couper librement les conseils des branches. Recadrage renforcera également le tronc de votre installation Aralia balfouriana.

Articles connexes