Les meilleurs arbustes d`ombrage

<span>

Les meilleurs arbustes d`ombre poussent bien où ils obtiennent moins de soleil direct cinq heures par jour, et de tolérer d`autres conditions de croissance telles que le sol sec ou humide. modèles d`ombre dans les jardins vont de soleil pendant quelques heures chaque jour, par la lumière filtrée ou indirecte, par exemple sous un arbre, par l`ombre lourde, dense où il n`y a pas de lumière indirecte ou réfléchie. Peu arbustes peuvent pousser à l`ombre lourde, mais beaucoup se développer dans des endroits partiellement ombragés.

Pointe

  • Vidéo: plate bande d`ombre

    Sélectionnez les arbustes qui sont robustes dans votre département américain de l`Agriculture zone de rusticité, et qui préfèrent les conditions de croissance existantes, pour les meilleurs résultats.

Les arbustes à croissance rapide

arbustes à croissance rapide peuvent fournir des renseignements personnels ou un effet décoratif rapide.

À feuilles persistantes, arbustes denses forment une couverture efficace.
À feuilles persistantes, arbustes denses forment une couverture efficace. (Image: Straitel / IStock / Getty Images)

Chicago Luster arrowwood viburnum (Viburnum dentatum `Synnestvedt`), Qui pousse dans les zones USDA 3 à 9, croît de 8 à 12 pieds de hauteur et de 8 à 10 pieds de large rapidement dans des endroits semi-ombragé. La fin du printemps jusqu`au début de l`été, de minuscules fleurs blanches apparaissent et fruits bleu-noir suivre. Chicago Luster propose également des feuilles d`automne jaune ou rougeâtre.

troène japonais (ligustrum japonicum) Est un arbuste de couverture qui tolère l`ombre partielle. De plus en plus de 6 à 12 pieds de haut et de 6 à 8 pieds de large, cet arbuste à feuilles persistantes offre blanc crème, fleurs de printemps parfumé et feuillage persistant. troène japonais pousse dans les zones USDA 8 à 10.

Attention

  • troène japonais est envahissante dans de nombreux domaines de la vérification américaine avant la plantation et choisir un arbuste différent si elle "s envahissante dans votre région.

Les arbustes à fleurs



Avec leurs fleurs voyantes, arbustes à fleurs égayent les endroits ombragés dans le jardin.

Bigleaf hortensia est un arbuste à l`ombre partielle ou totale.
Bigleaf hortensia est un arbuste à l`ombre partielle ou totale. (Image: mr_coffee / IStock / Getty Images)

bigleaf hortensias (Hortensia macrophylla) Porte de grandes grappes de fleurs blanches, roses ou bleues dans Bouffées par la saison de croissance, et a également des feuilles vert foncé 4 à 8 pouces de long. De plus en plus dans les zones USDA 5 à 11, hortensia grandifolié pousse 6 à 10 pieds de haut et de large.

goupillon Buckeye (aesculus parviflora) Pousse 8 à 12 pieds de haut et de 8 à 15 pieds de large, et est nommé pour ses longues pointes cylindriques de petites fleurs blanches tubulaires, qui apparaissent au début par la Saint-Jean. Brillant, en forme de poire, noix non comestibles suivent les fleurs. Buckeye goupillon pousse dans les zones USDA 4 à 8.

arbustes à feuillage persistant

Arbustes à feuilles persistantes sciaphiles fournissent la couleur et la structure toute l`année.

Aralia japonais est un feuillage persistant de l`ombre aimante qui offre des têtes de graines décoratives.
Aralia japonais est un feuillage persistant de l`ombre aimante qui offre des têtes de graines décoratives. (Image: justtscott / IStock / Getty Images)

Aralia japonais (fatsia japonica) Dispose sur papier glacé, vert foncé, feuilles lobées jusqu`à 16 pouces de large et des grappes de petites fleurs d`automne à la crème. De plus en plus de 6 à 16 pieds de haut et de large, cet arbuste pousse dans les zones USDA 8 à 10. Aralia japonais est également appelé usine de papier glacé feuilles.

Rhododendrons du Groupe PJM (Rhododendron Groupe PJM) Sont des hybrides de rhododendrons qui tolèrent des températures basses en hiver, lorsque leurs feuilles prennent un ton violet. Au printemps, des groupes de quatre à neuf rose, fleurs roses ou lavande apparaissent. De plus en plus dans les zones USDA 4 à 8 arbustes dans le groupe rhododendrons PJM croître de 3 à 6 pieds de haut et de 3 à 7 pieds de large, selon la variété.

Pointe

  • hybrides Rhododendron PJM Groupe se développent mieux en milieu acide, le sol organique riche.

arbustes petits

Lorsque l`espace est à une prime, plusieurs petits arbustes offrent un effet décoratif dans un endroit ombragé.

Gardenias parfumer l`air quand ils`re blooming.
Gardenias parfumer l`air quand ils sont en fleurs. (Image: Verducci2 / IStock / Getty Images)

`Select Grif` Gardenia (Gardénia jasminoides « Sélectionnez de Grif ») Pousse 3 à 4 pieds de haut et de large, et offre Bouffées de fleurs blanches parfumées jusqu`à 3 pouces de large à travers la saison de croissance. En outre, avec brillant, vert foncé, feuilles à feuilles persistantes, « Select Grif » pousse dans les zones USDA 6 à 10.

kerria japonais `Picta` (kerria japonica « Picta ») se développe dans les zones USDA 4 à 9 et pousse 2 à 3 pieds de hauteur et de 3 à 4 pieds de large. Cinq pétales, fleurs jaunes près de 2 pouces de large apparaissent au printemps entre les arêtes blanches, feuilles triangulaires, gris-vert.

Pointe

  • Taillez japonais Kerria « Picta » après la floraison pour éviter de réduire les fleurs de l`an prochain. Essuyez la taille des lames de cisaillement avec un chiffon qui a été trempé dans l`alcool à friction, avant et après la taille cet arbuste.

Attention

  • Vidéo: Dessiner un Arbre

    kerria japonais « Picta » est envahissante dans certaines régions du US Choisissez un arbuste différent si elle est une plante problématique dans votre région.

Articles connexes