Où sont-Chênes Situé?

<

Contenu

p>Le chêne, du genre Quercus, contient des centaines d`espèces dont la hauteur de 30 à plus de 100 pieds. Une partie intégrante de la tradition américaine, le chêne est utilisé pour tout de plancher aux meubles pour expédier bâtiment.

Identification

  • Selon la Fondation Arbor Day, le chêne est l`arbre de bois dur le plus répandu dans l`hémisphère nord. L`espèce est divisée en deux grands chênes rouges groupes-, Erythrobalanus et chêne blanc, Leucobalanus. Là où les arbres de chêne sont situés est en grande partie dépend du type de chêne, comme plus de 60 variétés sont originaires des États-Unis.

Zones de croissance primaire

  • Le chêne vert, Quercus virginiana, pousse dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 7 à 10, principalement le long de toute la côte des États-Unis et adjacentes, les régions intérieures. Le chêne blanc, Quercus alba, se développe dans la plupart des États-Unis dans les zones de rusticité 3 à 9, tandis que le chêne rouge, Quercus rubra, pousse dans les zones de rusticité 3 à 8.

régions spécifiques

  • Certains types de chêne existent dans des régions très limitées. Le chêne Stone Mountain, par exemple, ne pousse que sur la surface rocheuse de Stone Mountain, près d`Atlanta, en Géorgie, et dans quelques secteurs similaires, selon la Fondation Arbor Day. D`autres, comme le chêne Oglethorpe ne poussent que dans des zones spécifiques de la Géorgie et la Caroline du Sud tandis que le chêne bleu et le chêne de la vallée sont exclusifs en Californie.

Articles connexes