Combien de lumière pour un arbre de chêne?

<

Contenu

p>Le chêne (Quercus spp.) Est une à feuilles caduques, ou chez certaines espèces à feuilles persistantes, arbre qui reproduit au moyen de produits en glands fin de l`été ou au début de l`automne. On trouve souvent dans des peuplements d`autres arbres ou comme un seul spécimen d`ombre sur les pelouses, le long des rues de la ville et dans les parcs. En fonction de leur espèce, les chênes ont besoin plein à la lumière du soleil partielle et tolèrent des quantités variables d`ombre.

Exigences Sunlight

  • La plupart des arbres de chêne peuvent tolérer un peu d`ombre au cours de leur croissance au début mais ont besoin du plein soleil une fois qu`ils arrivent à échéance. chêne rouge (Quercus coccinea), chêne à gros fruits (Quercus macrocarpa), chêne rouge (Quercus rubra), le chêne en dents de scie (acutissima Quercus) et de chêne pin (Quercus palustris) besoin du plein soleil une fois établi. Les espèces tolérantes d`ombre partielle comprennent le chêne blanc (Quercus alba), le chêne overcup (Quercus lyrata) et les feuilles persistantes vivent chêne (Quercus virginiana). Département américain de l`Agriculture des zones de rusticité des plantes varient également selon les espèces. Le chêne blanc, trouvé sur une vaste zone de la zone continentale des États-Unis, peuvent être cultivées dans les zones USDA 3 à 9, alors que la croissance du chêne en direct est limitée aux zones chaudes USDA 7 à 10.

la reproduction



  • Tous les chênes produisent des glands, noix culots rondes dont la couleur passe du vert clair au brun. Chaque gland est un embryon complet et fécondé qui, étant donné les conditions, y compris suffisamment de nutriments, l`eau et lumineux lumière directe ou indirecte, produira un nouvel arbre de chêne. Glands produits au cours du printemps et l`été sont libérés vers la fin de la saison lorsque leurs tiges faiblir. La plupart sont soufflés par le vent, mais les écureuils, les ratons laveurs et les grands oiseaux comme les corneilles frapper aussi bas leur juste part au cours de leur quête de nourriture.

Germination

  • Les glands de certaines espèces, comme le chêne à gros fruits et le chêne blanc, germent immédiatement après la chute des arbres, tandis que ceux du chêne pin du nord et le nord do rouge de sorte que le printemps suivant. A la germination, la gaine extérieure du gland se fend, en libérant sa cotylédon en deux parties et une longue racine pivotante. Les cotylédons apparaissent comme deux feuilles fausses, alors que la racine fait son chemin immédiatement dans le sol. Glands germées à l`air libre loin d`autres arbres ont les meilleures chances de survie, car ils sont exposés à la quantité maximum de la lumière du soleil. Oaks qui germent sous un couvert dense d`autres types d`arbres souvent ne survivent pas ou se développent mal, produisant de longs troncs et les sommets rares qui sont obligés de concourir pour la lumière.

Autres exigences

  • arbres de chêne font le mieux si elles sont plantées aux niveaux inférieurs de terrain en restanques qui fait face au nord ou à l`est. Le sol doit être d`au moins 36 pouces de profondeur, riches et bien drainés, comme les chênes ne tolèrent pas l`eau stagnante. Oaks peuvent être cultivées à partir de glands récoltés à l`automne ou introduites dans les paysages que les semis obtenus établis à partir d`une pépinière, ce qui raccourcit considérablement le temps de croissance initiale. Glands récoltés plus tard dans l`année, en Octobre et Novembre, sont généralement en meilleure santé et moins susceptibles d`avoir été touchés par les vers. Réfrigérée jusqu`au printemps, les glands sont alors prêts à être plantés dans des pots avant d`être déplacés dans leurs foyers permanents au début de l`automne.

Articles connexes