Oak Les arbres et les champignons

<

Contenu

p>Oaks sont enclins à développer un large éventail d`infections fongiques. L`un des types de maladies fongiques les plus courantes est le flétrissement du chêne, qui affecte tous les types de chênes.

flétrissement du chêne

  • Le flétrissement du chêne, une forme d`infection fongique, peut être fatale à l`arbre de chêne. Il provoque des feuilles à tomber et contamine l`écorce des arbres.

Origine

  • Le flétrissement du chêne a été identifié comme un problème majeur dans le Wisconsin en 1944. Il a été vu dans près de la moitié des États-Unis et est particulièrement fréquent dans le Midwest.

Symptômes

  • Les feuilles Fungus contamine d`abord, les obligeant à se flétrir, brunir et tomber. Les chênes rouges peuvent développer des nattes de champignons sous l`écorce, tandis que les chênes blancs ont décoloré des anneaux annuels.

Diffusion

  • Le champignon flétrissement du chêne est généralement répandu des arbres malades à des arbres sains par des greffes naturelles de racines. Sap et scarabées manger l`écorce se propagent également champignon d`arbre en arbre.

Prévention / Solution

  • Flétrissement du chêne ne peut pas être guéri dans les arbres infectés. Retirer les arbres malades et placer des barrières mécaniques ou chimiques entre les arbres malades et en bonne santé pour prévenir la propagation du flétrissement du chêne.

Articles connexes