Faits sur le Texas Red Oak Tree

<p>L`arbre de chêne rouge Texas, qui pousse le mieux dans le département américain de la zone de rusticité Agriculture 8, qui comprend les états comme le Texas, la Géorgie et la Floride, est un ajout décoratif à toute cour, en raison de ses habitudes de floraison printanière et la stature. Si vous êtes à la recherche d`un arbre à inclure dans votre paysage, il est une bonne idée d`en savoir plus sur les caractéristiques du chêne rouge du Texas avant de prendre une décision.

Taille

  • Texas chênes rouges sont moyennes à petits arbres, généralement de plus en plus de 30 à 50 pieds de haut - bien que certains atteindre jusqu`à 75 pieds. L`arbre a des branches qui se propagent naturellement, de sorte que la largeur de l`arbre est d`environ 60 pieds à maturité.

Sol et Sun

  • Vidéo: ESSAYEZ DE TROUVER LE PAYS CORRESPONDANT



    chênes rouges Texas besoin d`un sol alcalin pour une croissance optimale, mais sont adaptables à un certain nombre de sols, car ils sont sensiblement tolérant à la sécheresse. Ces arbres ont besoin d`un site de plantation qui reçoit heures de soleil par jour pour soutenir leur taux de croissance modérée.

Fleurs et fruits

  • Vidéo: "Why in the World are They Spraying?" Documentary HD (multiple language subtitles)

    Vidéo: What`s inside a Giant Wasp Nest?

    fleurs brunes rougeâtres complètent les feuilles vertes Kelly du chêne rouge du Texas, et apparaissent pendant la saison du printemps. Les fleurs sont en fait catkins qui poussent entre 1 et 3 1/2 pouces de longueur. Glands sont le fruit du chêne rouge du Texas et sont une riche teinte de brun teinté de rouge.

Couleur d`automne

  • Les feuilles de taille moyenne, volets sur le changement de chêne rouge Texas de leur ombre vert clair à une profonde teinte rouge ou bordeaux à l`automne. Certaines feuilles développent une couleur orange vif ou brûlée à l`automne aussi bien.

Maladies du Texas Red Oak

  • Vidéo: Amazing Grace - Peter Hollens feat. Home Free

    chênes rouges Texas sont sensibles à la flétrissure de chêne, qui est provoquée par un champignon appelé Ceratocystis fagacearum. La maladie peut tuer les arbres et a d`abord été identifié comme une menace sérieuse pour les chênes en 1944, selon le Service des forêts américain. Le flétrissement du chêne se produit le plus souvent au printemps et se caractérise par la couleur des feuilles ternes, ou les feuilles qui jaunissent ou brunissent. Le Service des forêts indique également qu`il n`y a pas de méthode pour prévenir le flétrissement du chêne, il est donc préférable d`enlever les branches endommagées et laisse tout de suite.

Articles connexes