Différents types d`arbres de chêne

<p>Beaucoup d`Américains ont des arbres de chêne dans leur cour, mais certains ont aucune idée quelles espèces de chêne est. Selon Savatree, environ 400 espèces de chêne existent. Toutefois, selon le United States Geological Survey, seulement 60 sont originaires d`Amérique du Nord. Chacun a ses propres caractéristiques de l`habitat et du climat, comme certains types d`arbres de chêne sont obscures et résident dans quelques états tandis que d`autres sont plus répandues dans une grande partie des États-Unis.

chêne blanc

  • arbres de chêne blanc poussent dans des habitats variés. Selon TreeHelp, chênes blancs peuvent résister à des conditions sèches, humides ou mouillés, ce qui en fait des candidats idéaux pour la culture sur la côte Est et les États-Unis midwestern. Ce branches d`espèces sur des feuilles qui sont peut-être plus étroitement associés à la "commun" chêne, que leur forme comporte des points franches sur un corps conique. Un tronc droit caractérise aussi l`arbre de chêne blanc, tout comme les membres de cette branche dans des directions différentes, tout en maintenant une forme générale droite

chêne rouge



  • chênes rouges du Nord peuvent résister à des habitats froids trouvés dans le centre-ouest et le nord des États-Unis ainsi que les régions du Canada, tandis que les arbres de chêne rouge du sud ont des maisons aux États-Unis du sud-est. feuilles de chêne rouge sont dotées lobes pointus plutôt que des émoussés, mais ils sont effilés de haut en bas comme les feuilles sur les arbres de chêne blanc. Leur construction globale apparaît généralement touffue que chêne blanc. Selon TreeHelp, ils peuvent aussi se développer jusqu`à 100 pieds de haut.

live Oak

  • Les arbres vivants de chêne vivent souvent dans des habitats chauds tels que la Géorgie, le Texas, la Floride, le Mississippi et la Louisiane. Son proche cousin, l`arbuste chêne vert, pousse en Californie du Sud. Selon l`École des ressources forestières et la conservation, l`arbre de chêne vert besoin d`un sol sablonneux, terre riche ou banques flux pour survivre. Cette espèce de chêne pousse dans une forme tentaculaire qui dispose d`une base du tronc court, trapu et épais, lourds membres de ramification sur tous les côtés.

Chêne noir

  • Vidéo: Identification d`arbres du sud du Québec

    chênes noirs se développent généralement sur la côte Est et dans le Midwest des États-Unis, sauf pour ses espèces apparentées, le chêne noir Californie. Cette espèce dispose d`écorce d`arbre trapu qui apparaît grumeleuse ou sur le tronc noueux. Ces arbres ne poussent pas très grand, mais atteignent souvent des hauteurs d`environ 60 pieds. feuilles de chêne noir sont souvent brillants et sont généralement en forme de lobes arrondis ou émoussés.

Water Oak

  • Vidéo: Quelques essences de bois

    Vidéo: 04 L`arbre type chene

    Vidéo: Apprendre à reconnaitre un arbre : le chêne

    Le chêne de l`eau est une espèce en grande partie du sud, de plus en plus souvent dans les régions supérieures de la Floride et à travers la Géorgie, la Caroline du Sud, le Mississippi, la Louisiane et l`Arkansas. chênes eau disposent d`une écorce mince qui ressemble étroitement à la peinture écaillée, tandis que ses feuilles sont en forme de goutte d`eau et lisse sans lobes pointus. Fidèle à son nom, le chêne de l`eau se développe dans les habitats aquatiques avec le sol humide et est connu pour des glands portant.

Articles connexes