Comment identifier les feuilles de chêne

Oaks sont un groupe diversifié d`arbres qui poussent dans de nombreuses régions du monde. Tous les chênes portent des glands, mais chacun peut avoir différentes formes de feuilles. Suivez ces étapes pour vous aider à identifier les feuilles de chêne.

  • Notez les caractéristiques des feuilles de chêne blanc. White Oaks ont lisse feuilles bordées de lobes ondulés libres de poils. Ces feuilles se rétrécissent généralement peu à peu vers la tige.



  • Observer les caractéristiques des feuilles de châtaignier chêne. Châtaignier Oaks, un groupe spécialisé de chênes blancs, ont ovales à feuilles en forme de lance. Les bords des feuilles ont des dents arrondies régulières libres de poils. Ces feuilles se rétrécissent également à la tige.

  • Prenez note des caractéristiques des feuilles de chêne rouge. Rouge de feuilles de chêne ont tous poils au bout de leurs lobes. Les feuilles sont souvent profondément disséqués entre les deux lobes. Les feuilles se terminent brusquement à la tige.

  • Faites attention aux caractéristiques de Live Oaks. Live Oaks, un groupe spécialisé de Red Oaks, sont dignes de mention pour avoir des feuilles qui peuvent être à feuilles persistantes. Les feuilles sont généralement de petite taille (pas plus de 5 pouces de long) et elliptique avec des bords lisses et poils. Les lobes des feuilles sont généralement subtiles, si elle est présente à tous.

  • Obtenir un guide sur le terrain pour vous aider à identifier plus de feuilles de chêne. Il y a de grandes variétés de chênes avec différents types de feuilles. Un guide sur le terrain à l`identification des arbres vous aidera à identifier les chênes plus en détail. Un bon guide sur le terrain à utiliser est « Les arbres de l`Amérique du Nord: Guide de terrain d`identification », publié par la presse de Saint-Martin.

Articles connexes