Faits pour les enfants sur les arbres de chêne

<

Contenu

p>Plus de 600 espèces d`arbres de chêne existent dans le monde entier. Chaque type de chêne a des facteurs distinctifs spécifiques, y compris des feuilles de différentes formes, écorces de différentes textures et les feuilles qui produisent des couleurs différentes au cours de l`automne.

Les types

  • Le chêne est un type d`arbre à feuilles caduques qui jette toutes ses feuilles à l`automne. De plus, les chênes appartiennent à la famille des arbres de hêtre, également connu scientifiquement comme la famille ou Quercus Lithocarpus.

Taille



  • arbres de chêne peuvent atteindre des hauteurs aussi hautes que 70 pieds et une largeur un peu plus de 9 pieds. De plus, la propagation des branches peut s`étendre entre 85 et 135 pieds.

    hauteurs moyennes et tailles des chênes dépendent des espèces spécifiques.
    hauteurs moyennes et tailles des chênes dépendent des espèces spécifiques.

la reproduction

  • Oaks commencent à produire des graines, des glands appelés, à un moment donné après avoir atteint 20 ans et avant 50 ans la production Acorn se produit au cours de l`automne et varie en nombre d`année en année. Après chênes atteignent 100 ans, ils commenceront à produire une moyenne de 2200 par an glands.

    Glands sont un favori pour l`alimentation des écureuils et des cerfs.
    Glands sont un favori pour l`alimentation des écureuils et des cerfs.

Habitat

  • Oaks poussent dans une grande variété d`habitats, y compris les pentes sèches, les zones humides et les crêtes sèches. Certains types de chênes peuvent résister à des sols mal drainés.

Articles connexes