Comment faire la différence dans Glands Oak Tree

<p>« Chênes puissants de petits glands grandir, » va le dicton familier, mais l`identification qui chêne vient de ce gland est une autre question. Le terme « gland » vient du vieux mot anglais « aecern, » ce qui signifie baies ou fruits, et le gland - également appelé mât chêne - est le fruit de l`arbre de chêne. Bien que des glands ressemblent généralement une autre, chaque espèce de chêne produit des glands légèrement différentes. Avec quelques règles de base, vous pouvez relier facilement à l`un des glands les deux principales familles de chênes: chênes rouges ou noirs (Erythrobalanus) et de chênes blancs (Leucobalanus).

  • Visite d`une forêt ou d`un parc où une variété de chênes poussent. Aller au printemps ou à l`automne. Localisez un arbre de chêne par la présence de glands dans l`arbre ou sur le sol.



  • Procurez-vous un gland du sol ou arracher l`un de l`arbre. Retirez le bouchon du gland et inspecter l`intérieur du bouchon. Si elle est lisse à l`intérieur, sans cheveux, il provient d`un arbre de chêne blanc. glands de chêne rouge ont les cheveux laineux à l`intérieur du chapeau de gland.

  • Vidéo: The walk from "no" to "yes" | William Ury

    Recherchez sur le gland qui germent sol sous l`arbre de chêne ou à proximité. De nombreux glands deviennent rouges juste avant et qui germent sont faciles à repérer. Si vous trouvez des glands au printemps germent, l`arbre appartient à la famille de chêne rouge. glands de chêne blanc germent à l`automne.

  • Briser le gland en deux morceaux et grignoter l`écrou intérieur. Les chênes blancs ont des glands doux au goût tandis que des glands de chêne rouge contiennent plus de tanin et sont amères.

  • Vidéo: The Archer`s Paradox in SLOW MOTION - Smarter Every Day 136

    Confirmez votre identification en consultant d`autres caractéristiques des chênes. Inspecter une feuille. Si vous voyez des poils entre les lobes, l`arbre est un membre de la famille de chêne rouge. Regardez attentivement la couleur de l`écorce. La plupart des chênes rouges ont une écorce sombre, gris, brun ou noir, tandis que les chênes blancs ont une écorce plus légère. Si vous visitez à l`automne et les feuilles du chêne sont rouges, vous regardez un rouge, il est de chênes de l`automne couleur feuille que la famille a obtenu le nom.

Conseils Avertissements

  • glands de chêne rouge restent sur l`arbre deux ans, alors que des glands de chêne blanc tombent chaque hiver. Si vous voyez un chêne avec des glands vers la fin de l`hiver, il est probablement un chêne rouge.
Articles connexes