Les arbres de chêne et Types Acorn

<p>Marcher dans une forêt de chênes à l`automne vous met en contact avec beaucoup de glands. Noir, brun et vert, floue et lisses, allongées et robustes, glands affichent des caractéristiques différentes, en fonction des essences de chêne. Selon l`Université du Tennessee Extension, vous pouvez dire rouge de chênes blancs - les deux types de chênes - sur la base fuzziness dans la coupe: chênes rouges ont, chênes blancs ne le font pas. D`autres caractéristiques borgnes peuvent vous aider à aller encore plus loin vers l`identification des chênes.

Bur Oak

  • Ce qui distingue le gland de chêne bur (Quercus macrocarpa) d`autres glands, selon le Réseau d`information des bibliothèques publiques de l`Ohio, est la frange que vous trouverez sur le bord de sa tasse en forme de coupe. Cette frange se produit à l`extérieur de la coupe et peut être si dramatique que le gland semble porter une casquette floue qui couvre la majeure partie du gland. Le chêne bur produit les plus grands glands de chêne tout en Amérique du Nord, mesurant 1-1 / 2 pouces de diamètre, selon le projet Terres de vie et des eaux de Milliontree. Si vous avez besoin d`autres indices, regardez les feuilles des arbres, qui ont des lobes arrondis, typiques du groupe de chêne blanc auquel appartient cette espèce. Un ventilateur de fin énoncez, rétrécissant comme il se déplace vers la tige. Bien que parmi les plus hautes de chênes, le chêne à gros fruits développe une extension de branche impressionnante de large.

Chêne rouge

  • Vidéo: J. Krishnamurti - Brockwood Park 1983 - Conversation 1 with D. Bohm - Is there an action...

    Vidéo: Part 1 - A Room with a View Audiobook by E. M. Forster (Chs 01-07)



    Dans le groupe de chêne rouge, le chêne rouge (Quercus rubra) forme des glands en forme d`oeuf qui peuvent dépasser un pouce de longueur. Le Département des forêts de Virginie les décrit comme brun rougeâtre avec une pointe émoussée. La coupelle en forme de bol couvre moins d`un tiers du gland et contient des écailles qui se chevauchent étroitement. Sinus entre les lobes sur les feuilles ne se prolongent pas plus de la moitié au centre de la feuille, et les lobes atteignent une caractéristique de pointe acérée de chênes rouges.

chêne blanc

  • Le chêne blanc (Quercus alba) chute également des glands qui dépassent souvent un pouce de longueur et forment une forme d`oeuf. Le Département des forêts de Virginie décrit également la coupe du chêne blanc comme contenant des échelles « verruqueux » couvertes de petits poils. La coupelle en forme de bol couvre un tiers ou moins de l`écrou, selon le mode de champ Peterson « Les arbres de l`Est. » Le gland de chêne blanc commence vert et arrive à maturité au brun ou gris. Si vous pouvez trouver une feuille avec le gland, vous pouvez identifier le chêne blanc par ses sinus profonds et de taille égale, lobes arrondis.

Marais White Oak

  • Certains glands vous trouvez couchés sur le sol un morceau de tige qui reste attachée au sommet de la coupe. Vous pouvez distinguer les glands du chêne blanc marais (Quercus bicolor) par ces tiges, qui sont jusqu`à 3 pouces de long. De plus, la coupe en forme de bol d`écailles et de poils fins couvre un peu moins de la moitié du gland. Marais glands de chêne blanc se produisent souvent par paires, selon le projet Milliontree. Les feuilles du chêne blanc marais pas les lobes spectaculaires caractéristiques des arbres de chêne, apparaissant à la place ondulée, et les feuilles sont argentées et sans poils sur leurs dessous.

Est Black Oak

  • Vidéo: Part 1 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Ch 01)

    Un membre de la famille de chêne rouge, le chêne noire de l`Est (Quercus velutina) produit de petites glands rondes qui atteignent environ 3/4 pouce de longueur. Les grandes écailles rugueuses couvrent la coupe en forme de cuvette, avec des cheveux gris fins. Le gland a une pointe acérée à l`extrémité non couvert, et la coupelle entourant environ la moitié du gland. Comme d`autres chênes rouges, le chêne noire de l`Est produit des feuilles lobées qui atteignent des pointes aiguës.

Articles connexes