Différences entre Shumard chêne et le chêne rouge du Nord

<

Contenu

p>Les deux servent de la rue, l`ombre et les arbres dans les paysages pelouse assez grand pour accueillir leur taille chêne Shumard (Quercus shumardii) et le chêne rouge (Quercus rubra). Ces arbres ont quelques différences, à commencer par la distribution de leur chêne rouge ranges- se prolonge dans une grande partie de la troisième est des États-Unis et du Nord au Canada, tandis que la gamme de chêne Shumard couvre les régions du Midwest et la plupart du sud des États-Unis dans le Golfe Côte. Renseignez-vous sur leurs différentes fonctions avant de décider un pour votre propriété.

Similitudes

  • Les deux Shumard et le chêne rouge du Nord poussent à devenir de grands arbres, de chênes Shumard légèrement plus petit en moyenne. Les deux arbres dans la nature parfois top 100 pieds, mais les arbres sont cultivés dans la gamme de 90 à 60 pieds, selon la « Société nationale Audubon Guide de terrain aux arbres: Région de l`Est. » des diamètres de tronc de 12 à 30 pouces sont courantes. Leur taille nécessite un paysage ouvert pour l`arbre d`avoir de place pour grandir. Les feuilles des deux chênes sont caduques, passant du vert aux nuances de brun-rouge à l`automne. Les deux chênes génèrent des glands, une caractéristique qui attirera la faune dans votre cour. Les deux espèces font le mieux en plein soleil et dans un sol acide.

Différences de feuillage



  • Des différences subtiles existent entre les feuilles d`un chêne rouge et le chêne Shumard. Bien que les deux ont des feuilles avec de multiples lobes pointus, le chêne Shumard a des sinus profonds s`étendant à peu près au centre de la feuille, tandis que les feuilles de chêne rouge ont lobes peu profonds. De plus, les chênes rouges du Nord ont plus de lobes sur leurs feuilles. Le feuillage de l`arbre peut avoir de sept à 11 lobes. Une feuille de chêne Shumard a normalement sept lobes, mais peut avoir aussi peu que cinq ou jusqu`à neuf. feuilles de chêne Shumard ont une texture coriace tandis que le nord feuilles de chêne rouge sont plus brillants.

Différences Acorn

  • Un examen attentif des glands de chêne rouge et le chêne Shumard est nécessaire de découvrir les différences entre les deux. glands de chêne rouge ont un plafond, en forme de soucoupe plat fixer le gland à la branche. Ce plafond couvre environ un tiers de l`ensemble en forme de gland œuf. Le bouchon est pas tout à fait aussi grand sur le chêne Shumard, couvrant environ 1/4 du gland. glands de chêne rouge sont bruns, mais l`Université du Connecticut Base de données végétales Notes sur les chêne Shumard ont des stries noires et brunes sur eux.

autres différences

  • le chêne rouge nécessite un site avec un bon drainage pour grandir, mais le chêne Shumard tolère des conditions humides, note le Jardin botanique du Missouri. La couleur de l`écorce permet de définir les deux espèces. chêne Shumard a une écorce grisâtre, lisse sur les jeunes arbres, mais peu à peu développer de légères sillons et les crêtes que l`arbre vieillit. L`écorce du chêne rouge est gris foncé à la couleur presque noir, avec les individus les plus âgés possédant des fissures profondes et des crêtes. le chêne rouge est résistant au froid au Département américain de l`Agriculture zone de rusticité 4. chêne Shumard à la zone tolère des conditions 5. chêne Shumard résiste le climat dans la zone USDA 9- chêne rouge seulement à la zone 8.

Articles connexes