Les arbres de chêne dans le désert

<

Contenu

p>Dans les déserts du sud-ouest américain, certaines espèces de chênes gérer la chaleur estivale, les sécheresses saisonnières et les sols indigènes bien. Mary Irish, auteur du « Guide de l`Arizona jardinier » mentionne que les arbres de chêne établis - ceux avec des systèmes racinaires vastes - mais partiellement à la sécheresse bénéficient de profondes waterings par semaine en été et en hiver par mois. espèces de chênes indigènes ont besoin de moins d`irrigation, peut-être pas, dans les déserts de haute altitude plus fraîches, sauf en cas de sécheresse prolongée et de la chaleur en été.

Oak Emory

  • Le chêne de Emory (Quercus emoryi) est un natif d`arbre à feuilles persistantes de l`Arizona au Texas et le nord du Mexique. Sa verrière feuillu devient arrondie, 40 pieds de large et 50 pieds de haut. Les feuilles coriaces, vert foncé sont ovales et dentés fortement, ressemblant à feuillage de houx. Ses glands sont comestibles. « Sunset Western Garden Book », estime le chêne de l`Emory conviennent le mieux aux basses altitudes du désert et de tolérance d`un large éventail de sols bien drainés. Il apprécie l`irrigation périodique en profondeur en été.

Live Oak Escarpment



  • Un cousin étroitement lié au chêne vert du sud, chêne vert escarpement (Q. de fusiformis) vient d`une gamme plus à l`ouest sur les plaines du Nouveau-Mexique et de l`ouest et le centre du Texas. Un chêne à feuilles persistantes avec une couronne dense de feuilles vert tannée de couleur foncée, les feuillage jaunit et tombe brièvement au printemps avant que les nouvelles feuilles apparaissent. Cette espèce pousse 30 à 40 pieds de hauteur et 25 à 35 pieds de large et se développe dans les sols alcalins (pH supérieur à 7,0). « Livre Sunset Western Garden » déclare: « supporte facilement la chaleur, le froid d`hiver de Phoenix à Albuquerque. » Dans « Guide de l`Arizona Gardener, » irlandais mentionne que le cultivar « Heritage » vaut la peine de se développer dans les paysages de l`Arizona.

Gambell Oak

  • Une usine de croissance lente, le chêne Gambell (Q. gambellii) est aussi connu comme le blanc Rocky Mountain chêne. Il atteint un grand arbuste à la petite forme d`arbre de 15 à 30 pieds de haut et la moitié aussi large, rarement de plus en plus jusqu`à 50 pieds de haut, bien que possible. Si elles sont cultivées dans un sol profond et fertile,, Gambell chêne pousse beaucoup plus rapidement. Les feuilles vertes deviennent jaunes, orange ou rouge à l`automne avant de tomber et de son look glands fortement basculé laineux. Un arbre adaptable à divers sols et de l`humidité, le chêne Gambell est le « chêne caractéristique de Oak Creek Canyon et les contreforts du Colorado de l`Arizona au sud de Denver », selon le « Sunset Western Garden Book. »

Texas Oak

  • Recherchez les feuilles vertes avec trois à cinq lobes pointe les poils sur le Texas ou le chêne espagnol (Q. texana). branches basses près du sol un arbre créer jusqu`à 35 pieds de hauteur et jusqu`à 45 pieds de large dans ses paysages indigènes dans les régions sèches du centre du Texas et de l`Ouest. Il peut sembler comme arbuste et il perd ses feuilles en automne après être devenue rouge écarlate. Les glands de chêne du Texas se produisent dans un rouge de couleur rouille chapeau densément feutrées. Cultivez cette espèce de chêne partout dans le Sud-Ouest américain, en particulier dans les sols alcalins.

Desert Scrub Oak

  • Plus comme un arbuste dodue, chênes rabougris du désert (Q. turbinella) reste à feuillage persistant, mais obtient généralement pas plus de 10 pieds de haut et de 10 à 12 pieds de large. Si les branches les plus basses sont élagués loin, il ressemble plus à un petit arbre. Dull, feuilles jaunes-verts qui ressemblent à la ligne de feuillage de houx les branches gris-aboyé. Cette espèce de chêne est difficile, tolérer la sécheresse, la chaleur et substantielle froid de l`hiver dans toute l`Ouest américain. Il est originaire des montagnes du désert du sud de la Californie au Colorado et ouest du Texas. Il pousse aux côtés de genévriers edulis.

Articles connexes