Les arbres de chêne qui sont originaires du Nouveau-Mexique

<p>Situé au cœur du sud-ouest américain, Nouveau-Mexique est un état important et géographiquement dominé par le désert aride et montagnes escarpées. Le terrain dynamique et le climat variable de l`État créent une variété d`écosystèmes distincts, chacun fournissant un habitat pour les espèces de chênes indigènes. Les chênes indigènes du Nouveau-Mexique varient énormément en apparence, l`affichage des adaptations physiques distinctes utilisées pour résister au climat parfois rude de l`Etat.

chinkapin Oak

  • chinkapin oak (Quercus muehlenbergii de) détient une gamme limitée au Nouveau-Mexique, se produisant seulement dans la région du désert élevé du sud-est. Il est une espèce de hauteur, dépassant parfois 100 pieds de hauteur, avec une habitude de croissance ouverte, la ramification et l`écorce gris-brun écailleuse. Les longues feuilles ovales sont vert brillant en couleurs avec des reflets bleu subtile et profondément bords dentés. Avant de perdre ses feuilles en début d`automne, le chêne chinkapin porte une culture de petits glands arrondis qui sont appréciés pour leur goût sucré.

gambel Oak



  • Petit et arbustive, chêne gambel (gambelii de Quercus) se produit le long des contreforts et pistes de montagne dans la plupart du Nouveau-Mexique, sauf la partie extrême est de l`état. Il pousse à entre 10 et 60 pieds de hauteur en fonction de son habitat, pour atteindre l`extrémité supérieure de sa fourchette de croissance dans les zones de fortes précipitations. Dans une grande partie du Nouveau-Mexique, le chêne gambel se produit comme un arbuste et est localement appelé chênes rabougris en raison de sa petite taille. halliers denses de forme de chêne gambel le long des pentes ensoleillées, créant ainsi une haie naturelle de bleu-vert, feuillage lobé. En fin d`été, il porte une culture de petits glands arrondis qui sont une source importante de nourriture pour de nombreuses espèces animales.

Bur Oak

  • Vidéo: Part 08 - Moby Dick Audiobook by Herman Melville (Chs 089-104)

    Parmi les plus rares de chênes au Nouveau-Mexique, chêne à gros fruits (Quercus macrocarpa) ne se produit que dans des endroits dispersés dans la partie orientale de l`État. Il est une espèce extrêmement importante, de plus en plus à 105 pieds en moyenne, avec une large couronne étalée de feuilles profondément lobées. Nommé pour l`apparence semblable à bur de ses tasses borgnes, chêne à gros fruits produit les plus grandes noix de toute espèce de chêne. Les noix sont doux après un traitement minimal et sont une source de nourriture privilégiée des Américains autochtones au Nouveau-Mexique est.

Chêne gris

  • chêne gris (Quercus grisea) se trouve dans la plus grande abondance dans les zones humides et de canyon protégées dans la majeure partie du Nouveau-Mexique. En fonction de son habitat, le chêne gris se produit comme un grand arbuste ou petit arbre atteignant 30 pieds de hauteur. Nommé pour la distribution de son feuillage gris, chêne gris forme une silhouette bien rangée, avec une couronne arrondie de feuilles ovales, floues. L`écorce est gris acier en couleur avec une apparence craquelée. chêne gris se produit plus fréquemment dans Big Bend National Park Texas, où il forme des fourrés denses le long des ruisseaux et des zones abritées.

Arbuste Live Oak

  • Trouvé dans la vallée de la rivière Rio Grande, arbuste chêne vert (Quercus turbinella) est un petit arbre arbustive dépassant rarement 15 pieds de hauteur. Sa lumière, les feuilles grisâtres vert sont raides et coriaces avec épineux, bords dentés. Une côte de substance légèrement cireuse Les revers des feuilles, qui protègent l`arbre de la perte d`humidité excessive. Tout au long de la majeure partie de sa gamme, chêne vert arbuste produit des fourrés denses, apparaissant rarement en un seul exemplaire. En fin d`été, arbuste chêne vert porte une culture de petits glands jaunes qui fournissent une source de fourrage précieux pour de nombreuses espèces animales dans la région.

Articles connexes