Types de tortues du désert du Nouveau-Mexique

<p>Nouveau-Mexique est un état qui se compose principalement de désert, mais a aussi plusieurs chaînes de montagnes et des rivières et des lacs ainsi. L`Etat dispose d`un large éventail d`animaux indigènes et abrite plusieurs espèces de tortues. Bien qu`il existe plusieurs espèces de tortue commune au Nouveau-Mexique, il y a aussi des espèces en voie de disparition, comme la tortue Bolson, qui est la plus grande tortue trouvé aux États-Unis.

rivière Cooters

  • Vidéo: Un requin blanc s`est fait tués par un Enorme requin ! (Megalodon ou pas ?)

    Vidéo: TIEMPOS REMOTOS 4: La era Cenozoica (1ª parte): El Periodo Paleógeno

    Rivière cooters sont généralement trouvés et gardés comme animaux de compagnie au Nouveau-Mexique. Scientifiquement nommé Pseudemys concinna gorzugi, il est communément appelé le Rio Grande Cooter. Ils ont des cercles concentriques noirs et jaunes sur leurs coquilles et les pieds palmés. Bien que cooters de la rivière se trouvent dans le désert du Nouveau-Mexique, ils ont besoin d`avoir de l`eau à proximité pour la survie.

désert Tortoises

  • Vidéo: MOUK - Le Dauphin Rose (Venezuela - Amazonie) et La Pinata (Mexique) | Dessin Animé



    tortues du désert, également appelés Gopherus agassizii, se trouvent dans les déserts du Nouveau-Mexique et le sud des États-Unis. Ils creusent des terriers, en dessous de gros rochers et ont une grande superficie de terres qu`ils fourrage pour la nourriture. Contrairement à cooters de la rivière, les tortues du désert tirent leur eau des plantes et la rosée. Jusqu`à 40 pour cent de leur poids corporel est de l`eau, ce qui leur permet de survivre jusqu`à un an sans eau potable.

Désert Boîte tortue

  • La tortue de boîte de désert, connu sous le nom Terrapene ornata luteola, se trouve dans une grande partie du sud-ouest des États-Unis. Cette tortue est commune au Nouveau-Mexique et réside dans les zones les plus arides du Nouveau-Mexique. Les lignes jaunes traversent une coque noire ou verte lorsque la tortue est jeune, mais la coquille se fane à un jaune uniforme à mesure qu`il vieillit.

Ouest tortue molle à épines

  • Bien que la tortue-molle à épines occidentale ou Apalone spinifera hartwegi, vit près de l`eau, il se trouve dans les déserts du Nouveau-Mexique. Cette tortue doit avoir de l`eau à proximité, car il ne peut pas stocker plus de quelques jours la valeur de l`eau. Au Nouveau-Mexique cette tortue se trouve à proximité de fossés, arroyos, les rivières, les lacs et les autres zones qui ont souvent l`eau ou les inondations.

Articles connexes