Où les tortues vivent dans la nature?

<

Contenu

p>Les tortues sont un phénomène naturel aux Etats-Unis un groupe étonnamment varié d`animaux, avec 55 espèces. Lorsqu`une tortue vit dans la nature dépend de l`espèce, que différentes espèces ont des exigences différentes en matière d`habitat.

Les tortues aquatiques non Basking

  • Plusieurs espèces, comme le vivaneau commun et les tortues softshell, passent la plupart de leur temps complètement submergées. Ces types habitent généralement des étangs peu profonds, des lacs et des cours d`eau ou cours d`eau lents en mouvement.

Basking tortues aquatiques

  • Les tortues aquatiques les plus fréquemment observés sont ceux qui grimpent sur les rochers, les branches et les journaux au-dessus de l`eau pour se prélasser au soleil. Ceux-ci comprennent les tortues peintes, des tortues de carte et des curseurs. Ces espèces étangs fréquents, des lacs et des rivières avec de nombreux sites disponibles. Prélassent

Les tortues terrestres

  • Quelques espèces de tortues s`aventurent rarement dans l`eau, mais habitent les habitats terrestres. Les tortues-boîtes sont les tortues terrestres les plus connus. En Amérique du Nord, la tabatière tortue fréquente les habitats boisés, alors que la tortue boîte ornée préfère les prairies et les prairies de l`ouest.

Articles connexes