Les tortues du Colorado

<p>Colorado abrite cinq espèces de tortues: la tortue peinte, la tortue-boîte ornée, la tortue de boue jaune, la tortue serpentine et la tortue-molle à épines. Ces tortues se trouvent à proximité des lacs, des étangs, des rivières et des prairies dans l`État. La coquille sur le dos d`une tortue est appelée la carapace et est une partie de son système squelettique.

Tortue peinte

  • La tortue peinte (Chrysemys picta) est l`une des tortues les plus courantes aux États-Unis. Cette espèce vit en eau douce peu profonde, boueux et marécageux terrains marécageux. Sa carapace est lisse et sombre, brun verdâtre avec des marques rouges et jaune vif. La dossière peut atteindre jusqu`à 10 pouces de long. La tortue peinte passe sa journée de chasse active pour les poissons et les insectes. Il passe ses soirées au repos au fond d`un étang à proximité, lac ou autre source d`eau.

Ornement de tortue de boîte

  • Vidéo: PLAYA COLORADO NICARAGUA SURF REPORT SEPTEMBER 28 2017



    La tortue de boîte ornée (Terrapen ornata ornata) est le reptile de l`état du Kansas. Sa population est à la baisse dans certaines régions comme l`activité humaine perturbe son habitat naturel. Sa carapace est brun foncé avec lumineux à motifs, des lignes jaune-orange et une tête tachetée. Sa taille peut varier de 5 à 10 pouces. Cette espèce est terrestre et préfère les prairies et les champs où il peut trouver des fruits, des baies, des lézards, des oiseaux et des légumes sur lesquels se nourrir.

Tortue de boue jaune

  • La tortue de boue jaune (Kinosternon flavescens) a une carapace vert olive avec un dôme élevé. Sa taille de la coquille va de 10 à 15 centimètres de longueur. Les tortues de boue jaune vivent dans de petits étangs d`eau douce avec des fonds boueux. Ils peuvent également être trouvés dans les prairies avec de petites sources d`eau. Son régime alimentaire est omnivore et se compose d`insectes, d`amphibiens, petits reptiles, les poissons, les crevettes, les araignées, les tiques, les vers de terre et les plantes. Cette espèce va errer de l`étang à l`étang à la recherche d`un compagnon.

tortue serpentine

  • La tortue serpentine (Chelydra serpentina) a une queue presque aussi longtemps que sa coquille qui se développe entre 7 à 17 pouces. Cette espèce a une carapace tan brun foncé ou noir et des marques jaunes sur la tête et les côtés de son cou. Sa queue, le cou et les pattes sont vert jaunâtre et sa tête est vert plus foncé que le reste de son corps. Les tortues serpentines vivent en eau douce avec des fonds vaseux. Son régime alimentaire se compose de poissons, d`oiseaux, de petits mammifères, d`amphibiens et de la végétation. a été connu Cette tortue antisocial pour décapiter les autres tortues et de tuer des canards jeunes et adultes.

Tortue molle à épines

  • Vidéo: Tortues Léopard jeunes

    Vidéo: PLAYA COLORADO NICARAGUA SURF REPORT SEPT 20 2017

    La tortue molle à épines (Apalone spinifera spinifera) présente une carapace plat souple avec une longueur comprise entre 5 et 18 pouces. Cette tortue aquatique vit dans les rivières d`eau douce, les ruisseaux, les lacs, les marais, les étangs et les baies. Il préfère les masses d`eau avec des fonds sableux ou vaseux. tortues Spiny Softshell cachent au fond de l`eau et attend une embuscade leur proie. Il se nourrit d`insectes acquatic, écrevisses et de petits poissons. Il recherche également sous des rochers au fond des étangs et des lacs pour sa nourriture.

Articles connexes