Maladies de tortue peinte

<p>Les tortues peintes sont une espèce commune de tortues en Amérique du Nord. Ils habitent les étangs d`eau douce et sont souvent vus se prélassent sur les journaux ou les roches. Ces animaux sont souvent vendus comme animaux de compagnie, mais ils ont une durée de vie plus courte en captivité qu`ils ne le font dans la nature, selon Lee Rose Warner Center Nature. Comme animaux de compagnie, les tortues peintes peuvent développer un certain nombre de problèmes de santé graves en raison des soins inappropriés ou une mauvaise nutrition.

Maladie métabolique des os

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #2301-2450



    syndrome de carapace molle, également connu comme la maladie métabolique des os ou MBD, est une maladie mortelle chez les tortues aquatiques, selon le site Puddle tortue. La maladie est causée par une mauvaise alimentation, en particulier un manque de calcium dans l`alimentation. La coquille d`une tortue doit être rigide au toucher. Les tortues avec MBD auront doux, coquilles faibles. Les tortues avec MBD peuvent subir une perte de poids, montrent un manque d`énergie, et des signes de difformités de la coquille, comme une carapace qui se recroqueville autour des bords ou commence à se développer vers le haut en forme de pyramide, selon le réseau vétérinaire. MBD peut être traitée en ajoutant un os de seiche à l`eau de la tortue ou en utilisant une alimentation de tortue préparée qui contient du calcium. De plus, les jeunes tortues devraient être nourris créatures vivantes comme les escargots et les vers de terre.

Infections respiratoires

  • Vidéo: Retour à la vie !

    Les tortues peintes peuvent développer des infections respiratoires si leur eau est sale ou contaminée ou si la tortue a une carence nutritionnelle, selon l`oiseau et la clinique exotique de Seattle. Une tortue peut également contracter une infection respiratoire si l`environnement est trop cool. Les symptômes de problèmes respiratoires comprennent bullage du nez, un manque d`énergie et une respiration sifflante. Un vétérinaire qui se spécialise dans les animaux exotiques devra examiner la tortue et peut prescrire ou administrer un antibiotique.

Shell Rot

  • pourriture Shell, ou une ulcération de la coquille, est causée par une mauvaise alimentation ou à des conditions de vie insalubres. Les symptômes de la pourriture légère coquille, selon tortue Flaque, sont des plaies sèches qui ne sont pas suintement de pus et un dépôt croûté dans les zones touchées. Si la maladie n`est pas traitée, les lésions peuvent être infectés et peuvent se remplir de sang ou de pus. pourriture Shell peut éventuellement conduire à la mort de la tortue si elle est non traitée. Le site tortue Puddle recommande le traitement des formes légères de la maladie en nettoyant l`habitat et carapace de la tortue et en utilisant un désinfectant pour nettoyer la coque. Les cas graves doivent être traités par un vétérinaire.

Articles connexes