Tortue à la maladie humaine

<

Contenu

p>Il existe de nombreux types de tortues dans le monde entier. Certains vivent librement dans la nature sur le seul ce que la nature leur réserve. D`autres sont capturés pour la nourriture et les animaux de compagnie. Le contact entre les tortues et les humains peut être problématique.

Ban sur les tortues

  • Depuis 1975, les États-Unis ont interdit la vente de tortues 4 pouces et sous la taille. Cette interdiction est la conséquence directe des cas d`intoxication par salmonelles chez les enfants liés aux tortues.

Salmonella



  • La salmonellose est une maladie bactérienne. Il existe de nombreux types de salmonelles et ils peuvent rendre les gens très malades. Les tortues sont connus pour transmettre la maladie. Il provoque des problèmes intestinaux et a causé la mort.

    Les enfants ont été connus pour mettre les petites tortues dans leur bouche.
    Les enfants ont été connus pour mettre les petites tortues dans leur bouche.

mycobactérie

  • Mycobacterium a récemment été trouvé sur les tortues en Australie. Il agit comme staphylocoque sur la peau humaine. Si les humains entrent en contact avec une tortue infectée, les bactéries peuvent causer une lésion pour former sur leur peau. Les gens de l`infection par des plaies ouvertes. Les personnes en santé ne seraient probablement pas tomber malade, mais la maladie est considérée comme hautement contagieuse.

Aeromonas hydrophila

  • Aeromonas hydrophila est une bactérie qui se trouve dans les zones d`eau douce. Il a été découvert dans la population des tortues. Il peut être transféré à l`homme par contact. Il provoque des problèmes gastro-intestinaux et est extrêmement grave pour les personnes dont le système immunitaire.

La viande de tortue

  • Les gens ne mangent tortue. Les gens qui ingèrent la viande de tortue contaminée peut tomber malade. Il est pas différent de tout autre aliment contaminé.

Articles connexes