Quelle est la période de gestation d`une tortue serpentine?

<

Contenu

p>Il y a deux espèces de ces reptiles d`eau douce d`Amérique du Nord - la tortue serpentine commune et la tortue alligator. Les tortues serpentines sont connus pour leur grande taille et leurs puissantes mâchoires claquant. Certaines tortues serpentines adultes peuvent peser jusqu`à 60 livres.

Gestation

  • Une tortue femelle peut contenir du sperme dans son corps jusqu`à ce qu`il puisse trouver un endroit convenable pour pondre ses œufs. La période de temps, il faut que les oeufs éclosent dépend de la température du climat. En moyenne, la gestation ou l`incubation, prend de trois à quatre mois.

Plage de temps



  • Les tortues serpentines entre accouplent Avril et Novembre et ont tendance à pondre leurs œufs en Juin et Juillet. Par conséquent, les bébés tortues éclosent généralement entre Août et Novembre.

Nesting

  • Les tortues serpentines passent presque tout leur temps dans l`eau, et il est généralement femelles reproductrices qui font leur chemin sur la terre. Les tortues femelles vont hargneuses parcourir de grandes distances pour trouver du sable approprié pour pondre leurs œufs. Lorsque la femelle trouve un site approprié, elle va creuser un trou dans lequel elle dépose jusqu`à 80 œufs, le couvrir avec du sable, et de partir.

Bébé tortues serpentines

  • Ne vous inquiétez pas si un bébé tortue hargneuse ressemble un peu à poil. Ceci est une partie normale de sa croissance. Ils apportent de nombreuses couches de la peau et la coquille avant leur durcisse shell.

Attention

  • tortues serpentines bébé sont petites, mais ils ne le restent pas longtemps. Après une année, une tortue bébé pourrait être presque un pied de longueur quand il atteint son premier anniversaire. Les tortues adultes peuvent pousser à être 2 pieds de long et certains peuvent peser jusqu`à 75 livres.

Articles connexes