Qu`est-ce que Adaptations-t-tortue serpentine Avez?

<

Contenu

p>Les tortues sont des reptiles Chélydre souvent trouvés partout aux États-Unis et au-delà. Comme ils sont connus pour avoir des dispositions désagréables, ils ne font pas nécessairement de bons animaux de compagnie. Cependant, ils possèdent des caractéristiques uniques qui leur permettent d`adapter à différents environnements.

Body maquillage



  • La tortue serpentine a des caractéristiques qui lui ont permis de survivre au fil des ans. Il est largement connu pour sa bouche en forme de bec, ce qui peut casser rapidement à sa proie. Les narines Une tortue serpentine se trouvent sur le dessus du museau. Après les avoir sur le dessus permet à la tortue de rester presque complètement immergé dans l`eau tout en étant capable de respirer. Le corps de la tortue serpentine est douce et charnue, mais est enveloppé par une enveloppe extérieure dure. La partie supérieure de la coque est appelée la carapace et le fond est appelé le plastron. La dossière est striée et aide à protéger la tortue contre les prédateurs et le climat. Quatre pieds s`étendent de la coquille et sont équipés de longues griffes acérées. Alors que la tortue se déplace à une vitesse lente, son peut encore être un ennemi redoutable. Il peut atteindre le cou de très loin et à mi-chemin sur le dos de celui-ci est la coquille et la pression forte des mâchoires peut être rapide.

Habitat

  • Un lac peu profond, ruisseau ou un étang est le choix idéal pour la tortue serpentine, mais ils peuvent vivre dans plusieurs autres endroits. Un manque de nourriture, la surpopulation ou la pollution pourrait causer la tortue de se déplacer vers une autre zone. Les tortues serpentines ont été connus pour voyager très loin de water.They ne sont pas pris la peine d`être hors de l`eau, mais ils ont beaucoup plus facile de trouver du temps la nourriture quand ils sont submergés ou dans une zone boueuse. Les tortues serpentines aiment lézarder au soleil, et ont également été observés sous la glace en hiver, bien que normalement ils hibernent.

Régime

  • Les tortues serpentines sont omnivores, ce qui signifie qu`ils mangent les substances végétales et animales. En plus de la végétation qui est autour d`eux, ils aiment les poissons, les grenouilles, d`autres reptiles, et même les petits oiseaux et les mammifères. La couleur plus foncée de leurs coquilles leur permet de se cacher dans la boue ou au fond d`un plan d`eau, en attendant une proie sans méfiance.

Articles connexes