Différentes espèces de tortues au Texas

<

Contenu

p>Les tortues sont grandes, les membres vivant dans la terre de la famille des tortues. Seules deux espèces de tortue sont originaires des États-Unis et se trouvent seulement quatre espèces de tortues en Amérique du Nord. Un seul type de tortue se trouve au Texas, mais il peut s`écouler plusieurs noms différents et cela peut causer de la confusion.

Texas Tortoise

  • La tortue Texas est le seul type de tortue trouvée dans Texas.It est une tortue de taille moyenne, de plus en plus à seulement environ neuf pouces de longueur. Il est tan à l`obscurité, brun-noir avec un bec pointu et hérissés, les jambes encombrantes.

Autres noms



  • La tortue du Texas a plusieurs noms différents. Elle est parfois appelée la tortue du Berlandier, après le naturaliste qui a travaillé sur certaines des premières enquêtes de biologie dans l`état du Texas. La tortue Texas appartient au genre Gopherus, et est parfois appelé la tortue de Gopher ainsi que d`autres tortues qui appartiennent au genre Gopherus.

Habitat

  • La tortue Texas se trouve que dans la pointe sud du Texas, qui comprend San Antonio. Ils habitent principalement la forêt de broussailles qui est légèrement sol tropical et a bien drainé, à proximité des régions désertiques, mais pas en eux. Ils sont très actifs et tortues terrestres trouvent normalement leurs abris plutôt que de creuser leur propre comme la plupart des espèces de tortue.

Des menaces

  • Les routes sont les plus grandes menaces pour l`espèce de tortue du Texas. Beaucoup de tortues sont frappés par des voitures et tué en essayant de traverser la route. Les feux de forêt peuvent être une autre menace pour Texas tortues terrestres, car ils peuvent se propager rapidement dans leur habitat.

    Dans l`état du Texas, la tortue du Texas est une espèce menacée et il est contraire à la loi pour les garder comme animaux de compagnie ou les attraper dans la nature.

Articles connexes