Pennsylvanie Accrochage Informations tortue

<span class="mod step">

Il existe deux types de tortues serpentines: la tortue serpentine commune et son géant relatif, la tortue alligator. La tortue serpentine trouvé en Pennsylvanie est la tortue serpentine commune. Le nom scientifique de la serpentine commune tortue est Chelydra serpentina. Il est une grande tortue, pesant jusqu`à 25 livres et ayant une coquille qui peut mesurer jusqu`à 18 pouces de longueur. Cette coquille est vert de couleur brunâtre. La tortue serpentine commune peut vivre jusqu`à cinquante ans.

La tortue serpentine commune peut peser jusqu`à 25 livres et vivre aussi longtemps que 50 ans.

Vidéo: Calling All Cars: Desperate Choices / Perfumed Cigarette Lighter / Man Overboard

La tortue serpentine commune réside dans les lacs et cours d`eau en Amérique du Nord, Amérique centrale et certaines régions d`Amérique du Sud. Aux États-Unis, la tortue serpentine commune se trouve dans le Midwest et tout le long de la côte Est.

tortues Chélydre se trouvent en Amérique du Nord, Amérique centrale et certaines régions d`Amérique du Sud.


La tortue serpentine a une grande coquille, des griffes acérées sur ses pieds et une queue épaisse. Le bas-ventre de la tortue serpentine est assez douce et vulnérable. Contrairement à des tortues de boîte, la tortue serpentine ne tend pas à tirer la tête ou les membres dans sa coquille de protection, mais est connu au lieu d`être agressif quand ils sont menacés, claquant et mordre au prédateur.

Les tortues serpentines ont une queue épaisse.

Bien qu`ils passent beaucoup de leur temps dans l`eau, la tortue serpentine commune ne nage pas souvent. , Il attend la place, partiellement immergé dans l`eau, pour sa proie à nager. Puis il saisit sa proie de l`eau. La tortue serpentine commune tend à se planter sur le fond boueux d`un lac ou d`une rivière plutôt que de nager beaucoup dans l`eau.

Bien qu`il puisse nager, la tortue serpentine commune préfère attendre sa proie au fond d`un lac ou d`une rivière.

La tortue serpentine commune tue sa proie en utilisant sa longue, a souligné la mâchoire à « casser » sa proie dans sa bouche. La tortue serpentine tue les poissons, les grenouilles et les oiseaux comme les canards et les oies. La tortue serpentine commune a une large gorge qui lui permet d`avaler de gros morceaux de nourriture d`un trait comme le poisson entier et bébés canards et oies. La tortue serpentine commune mange aussi des plantes, y compris les plantes sous-marines dans les lacs et les rivières. Il a aussi été connu pour manger des vers, des serpents d`eau et des sangsues. La tortue serpentine commune a une mince, l`attachement vermiculaire à la pointe de sa langue, qu`il utilise pour attraper des poissons en les attirant avec elle.

La tortue serpentine

Vidéo: Calling All Cars: History of Dallas Eagan / Homicidal Hobo / The Drunken Sailor

Après l`accouplement, la tortue serpentine commune femelle construit son nid habituellement entre les mois d`Avril et Octobre. Les fouilles de tortues dans le sable ou la boue pour faire un petit trou, puis dépose ses œufs dans le trou. Une tortue serpentine femelle peut pondre entre 20 et 80 œufs à un moment donné. Les bébés tortues émergent des oeufs environ trois mois après la ponte.

La tortue serpentine femelle quitte l`eau afin de faire un nid et pondre ses œufs.
Articles connexes